Site officiel de Pole-Position Magazine - Le seul magazine québécois de sport automobile

www.Poleposition.ca

Site officiel de Pole-Position Magazine
Nouvelles Twitter

NASCAR Pinty's : Simon Dion-Viens vise une autre bonne performance ce week-end à Mosport

NASCAR Pinty's : Simon Dion-Viens vise une autre bonne performance ce week-end à Mosport

Vendredi 24 août 2018 par Philippe Brasseur
Crédit photo: Stéphane Gagné

Crédit photo: Stéphane Gagné

Simon Dion-Viens sera de retour en piste ce week-end sur le rapide circuit du Canadian Tire Motorsport Park, situé en banlieue de Toronto, pour y disputer la course de al série canadienne de NASCAR. « Après notre solide performance au Grand Prix de Trois-Rivières, j’ai vraiment hâte de me retrouver à nouveau au volant de la voiture 37 préparée par l’équipe Jacombs Racing » nous confie Dion-Viens.

« Au GP3R, nous avons prouvé que nous sommes en mesure de rouler avec les pilotes les plus rapides de la série. Je suis très fier du travail accompli par mes équipiers et je vise une fois de plus un bon résultat au Canadian Tire Motorsport Park » poursuit Simon.

Une foule d’envergure sera présente ce week-end en raison de la venue de la série américaine NASCAR Camping World Truck. Il s’agit d’une excellente opportunité pour Dion-Viens d’apporter une grande visibilité à ses partenaires Castrol Canada, Bestbuy Pièces d’auto Rive Sud, WE-Finances et Olivier Kamouraska Chrysler.

Les essais libres et les qualifications auront lieu samedi alors que le drapeau vert de la course de 50 tours sera agité dimanche matin à 11h05. Une vingtaine de pilotes sont inscrits à cette course. L'épreuve de NASCAR Truck aura quant à elle lieu en après-midi, tout comme les épreuves de Coupe Nissan Micra et CTCC.