Site officiel de Pole-Position Magazine - Le seul magazine québécois de sport automobile

www.Poleposition.ca

Site officiel de Pole-Position Magazine

À lire dans l'édition en cours

L'édition hiver 2025 est parue, en version numérique dès maintenant sur poleposition.ca/magazine, en version papier à commander sur poleposition.ca/promo2025, ou encore en kiosque (du 18 décembre au 22 février 2026).

  • Le titre mondial de Lando Norris acquis par seulement deux points face à Max Verstappen est le sujet vedette de cette édition, qui dresse le bilan de la saison 2025 non seulement en Formule 1, mais aussi dans les séries NASCAR (Cup, Xfinity, Craftsman Truck et NASCAR Canada) et en rallye, où vous est présenté la fin de saison en WRC (avec le 9ème titre mondial de Sébastien Ogier) et en Championnat canadien, en plus d’un retour sur le dernier Rallye de Charlevoix et la présentation de la Stellantis Rally Cup Amérique du Nord 2026.
  • La section F1 ne se limite pas aux derniers Grands Prix 2025. Elle vous présente entre autres, un sujet spécial sur les anciens pilotes devenus analystes de télévision, la carrière de Jochen Rindt en 25 images et d’autres sujets, en plus du calendrier et de la grille de départ 2026.
  • À découvrir aussi notre bilan des séries nationales : Super Production Challenge et la Coupe Nissan Sentra, dont nous présentons le classement final 2025 en images mais aussi les stats des 10 années d’histoire de la série... Autre sujet exclusif de cette édition, l’historique de l’équipement de sécurité des pilotes (8 pages spéciales) et la chronique de Kuno Wittmer consacrée à la relève.
  • À lire enfin, l’essai de la Lexus LC500, la chronique de François Dumontier, les nouvelles en bref et d’autres sujets encore... Tout cela dans ce numéro Vol.35 No.4 de Pole-Position Magazine; une édition pour les vrais passionnés et, comme toujours, que nous avons aussi conçue comme un objet de luxe et de collection, avec ses 84 pages.
  • Rappel : Version numérique disponible sur poleposition.ca/magazine

Lisez dès maintenant la revue en ligne