Site officiel de Pole-Position Magazine - Le seul magazine québécois de sport automobile

www.Poleposition.ca

Site officiel de Pole-Position Magazine
Nouvelles Twitter

Pole-Position Magazine : Pas de nouvelle édition cette semaine… mais une de plus à l’automne !

Pole-Position Magazine : Pas de nouvelle édition cette semaine… mais une de plus à l’automne !

Mardi 19 mai 2020 par Philippe Brasseur
Crédit photo: Pole-Position Magazine

Crédit photo: Pole-Position Magazine

Ce mardi 19 mai devait marquer la parution de l’édition de juin/juillet de Pole-Position Magazine, présentant le Grand Prix du Canada et le Rallye Baie-des-Chaleurs en plus de consacrer une large section à la présentation, et au début de saison, des séries nationales canadiennes telles NASCAR Pinty’s, Coupe Porsche GT3, Coupe Nissan Micra, CTCC, SPC et F1600.

Inutile évidemment de rappeler que tous ces événements et séries sont soit annulés soit reportés, ce qui, au niveau de cette édition de Pole-Position Magazine, a rendu impossible sa parution à la date prévue.

C’est seulement la seconde fois en 30 ans d’histoire que nous sommes contraints de retarder la parution d’un numéro. La première, c’était en janvier 1998 en raison de la crise du verglas qui s’était abattue sur le Québec. Aujourd’hui, une autre situation exceptionnelle et hors de notre contrôle, et autrement plus grave au niveau de la santé et de l’économie mondiale, nous a forcé à prendre une telle décision.

Si vous êtes abonné, prenez note que vous ne perdrez rien puisque nous allons remplacer cette édition par un numéro de plus à l’automne, où l’actualité du sport automobile international et national devrait être très abondante !

La prochaine édition paraîtra mi-juillet, soit la date habituelle pour le numéro d’août. Le contenu de ce numéro sera tout de même modifié par rapport à ce qui était prévu originalement, alors que la présentation du Grand Prix de Trois-Rivières devait en être le thème vedette. Mais avec le retour en piste de la Formule 1, l’Endurance, les séries NASCAR aux États-Unis, en plus de la présentation des séries nationales et des infos de rallye, cette édition s’annonce tout de même très complète.

Dans l’attente de cette édition papier et numérique de Pole-Position Magazine, nous vous invitons à continuer de venir sur ce site, dont le nombre de visiteurs atteint des records ce printemps, pour suivre toute l’actualité du sport automobile. N’hésitez pas à partager les nouvelles que vous y lisez sur les médias sociaux. Comme avec le magazine, la rigueur et la qualité de l’information sont nos principales exigences sur poleposition.ca !