Site officiel de Pole-Position Magazine - Le seul magazine québécois de sport automobile

www.Poleposition.ca

Site officiel de Pole-Position Magazine
Nouvelles Twitter

Pas moins de 4 pilotes québécois pourraient disputer la saison de Coupe Porsche GT3 Canada

Pas moins de 4 pilotes québécois pourraient disputer la saison de Coupe Porsche GT3 Canada

Samedi 28 mars 2020 par Philippe Brasseur
Crédit photo: Pole-Position Magazine

Crédit photo: Pole-Position Magazine

Malgré l’incertitude qui règne présentement, les organisateurs des séries canadiennes NASCAR Pinty’s, CTCC, Coupe Nissan Micra et Coupe Porsche GT3 Canada planifient toujours de débuter leur saison à Mosport (Canadian Tire Motorsport Park), dans le cadre du traditionnel Victoria Day SpeedFest Weekend, du 15 au 17 mai prochain… ou sinon au début de l’été.

Pour les concurrents de la Coupe Porsche GT3 Canada, dont le nombre devrait être en hausse cette année, la saison se présente sous forme de 6 événements sur 6 circuits différents. Le rêve pour un pilote qui veut éviter la monotonie des tracés ! 4 pilotes québécois ont de bonnes chances de se retrouver au départ, dont une recrue qui devrait disputer l’ensemble de la saison sur l’une des deux voitures inscrites par GT Racing.

Qui sont-ils ? Pour découvrir ces pilotes en plus des nouvelles de l’intersaison, nous vous invitons à lire l’édition actuelle de Pole-Position, en édition papier ou en version numérique sur poleposition.ca/magazine !


POUR VOUS PROCURER VOTRE COPIE…

Compte-tenu de la situation et du confinement vécu par beaucoup de monde, si jamais votre point de vente habituel était fermé ou que vous ne pouvez vous y rendre, Pole-Position vous offre de recevoir cette copie chez vous, au même tarif qu’en kiosque (5,95$ + taxes).

Nous payons les frais d’envoi.

Pour acheter cette copie (par carte de crédit uniquement), il vous suffit simplement d’appeler nos bureaux au 450-464-4076, tous les jours entre 9h et 19h, et nous vous enverrons le jour même votre magazine. La poste fonctionne et il n’y a aucun risque de contamination par le courrier, alors profitons-en !

Les abonnés ont reçu cette édition dans la semaine du 16 mars. Si vous n’êtes pas abonné et désirez en profiter pour le faire (tarifs 35 à 60% plus bas que le prix kiosque), rendez-vous dans la section abonnement de ce site, ou contactez-nous par téléphone !