Site officiel de Pole-Position Magazine - Le seul magazine québécois de sport automobile

www.Poleposition.ca

Site officiel de Pole-Position Magazine
Nouvelles Twitter

Babu s’ajoute aux pilotes d’autocross qui vont évoluer ce samedi au Supercross de Montréal !

Babu s’ajoute aux pilotes d’autocross qui vont évoluer ce samedi au Supercross de Montréal !

Mardi 10 septembre 2019 par Philippe Brasseur
Crédit photo: courtoisie iRock247.com

Crédit photo: courtoisie iRock247.com

À quelques jours de cette compétition toujours attendue des passionnés d'événements de sport motorisés dans la grande région de Montréal, les amateurs d’autocross seront heureux d’apprendre que le populaire animateur radio de Québec, Dany "Babu" Bernier, rejoint le groupe de pilotes qui seront au volant de leur bolide pour la course unique et hors compétition d’autocross, qui sera présentée durant l'événement disputé ce samedi au Stade olympique.

Pilote pro Drift depuis 2006, Babu a notamment participé aux éditions de 2006 et 2007 de l’autocross de Montréal en plus d’avoir animé les soirées de Monster Spectacular et du Supercross depuis plusieurs années. Il sera d’ailleurs de retour derrière le micro au Stade olympique pour animer les compétitions de Supercross.

Le grand public se souvient de lui comme ancien animateur télé sur la chaîne Musique Plus, avce ses émissions Babu à bord et Babu à planche, puis comme animateur radio depuis plus de 25 ans. Dany "Babu" Bernier est aujourd’hui au micro du 98,9 Énergie Québec, copropriétaire et animateur de irock247.com, l’une des radios internet les plus écoutées au Canada, ainsi que porte-parole du Rallye de Charlevoix. « Je suis vraiment content de pouvoir rouler au Stade. Le retour de l’autocross est une bonne nouvelle ! Mon chum Richard "MadMax" Lacroix, confirmé depuis quelque sjours à cette compétition, et moi allons donner un bon show » a-t-il souligné.

L’événement qui se déroulera ce samedi au Stade olympique de Montréal promet d’autres surprises aux spectateurs qui pourront découvrir les nouveaux pilotes ou redécouvrir ceux qui les avaient marqués à l’époque ! En plus de l’autocross, les pilotes de motocross de la série Triple Crown Rockstar Energy seront en action. Il y aura aussi des courses de VTT, les spectaculaires prouesses de Ben Milot ainsi que les anciennes vedettes de motocross qui ont fait vibrer le stade, dont Jean-Sébastien Roy.