Site officiel de Pole-Position Magazine - Le seul magazine québécois de sport automobile

www.Poleposition.ca

Site officiel de Pole-Position Magazine
Nouvelles Twitter

Jacques Villeneuve : Retour sur sa dernière course en circuit, au GP du Canada 2015…

Jacques Villeneuve : Retour sur sa dernière course en circuit, au GP du Canada 2015…

Dimanche 19 avril 2020 par Philippe Brasseur
Crédit photo: Pole-Position Magazine

Crédit photo: Pole-Position Magazine

Si vous êtes un lecteur régulier du magazine Pole-Position, vous n’ignorez pas que la section appelée "Le jour où…" est consacrée à un événement historique majeur de la carrière d’un pilote canadien.

Au fil du temps, cette rubrique a rappelé quelques faits marquants de la carrière de certains pilotes disparus comme Gilles Villeneuve ou Stéphane Proulx, mais aussi des moments insolites comme celui-ci : en 2015, Jacques Villeneuve, le frère de Gilles, revint en piste en Formule 1600 le temps de deux événements, le Grand Prix du Canada en juin et le Grand Prix de Trois-Rivières en août.

À Montréal, Jacques parvint même à se hisser dans le Top 10 final en plus de remporter la classe Master. Ce qu’on ignorait alors à ce moment-là, c’est que ce serait la dernière fois où Jacques serait présent, comme pilote, sur le circuit portant le nom de son frère.

Ce moment spécial, nous vous le présentons dans l’édition présentement en kiosque du magazine Pole-Position. Ayant raccroché son casque depuis, et définitivement selon lui, Jacques a aujourd’hui 66 ans et celui qui ne se voyait pas arrêter les sports motorisés avant 80 ans nous dit pourquoi. C’est à lire dès maintenant dans l’édition papier, ou en version numérique sur poleposition.ca/magazine !
 

POUR VOUS PROCURER VOTRE COPIE…

Compte-tenu de la situation et du confinement vécu par beaucoup de monde, si jamais votre point de vente habituel était fermé ou que vous ne pouvez vous y rendre, Pole-Position vous offre de recevoir cette copie chez vous, au même tarif qu’en kiosque (5,95$ + taxes).

Nous payons les frais d’envoi.

Pour acheter cette copie (par carte de crédit uniquement), il vous suffit simplement d’appeler nos bureaux au 450-464-4076, tous les jours entre 9h et 17h, et nous vous enverrons le jour même votre magazine.

Les abonnés ont reçu cette édition dans la semaine du 16 mars. Si vous n’êtes pas abonné et désirez en profiter pour le faire (tarifs 35 à 60% plus bas que le prix kiosque), rendez-vous dans la section abonnement de ce site, ou contactez-nous par téléphone !