Site officiel de Pole-Position Magazine - Le seul magazine québécois de sport automobile

www.Poleposition.ca

Site officiel de Pole-Position Magazine
Nouvelles Twitter

L’expérimenté journaliste René Fagnan rejoint l’équipe de Pole-Position !

L’expérimenté journaliste René Fagnan rejoint l’équipe de Pole-Position !

Mardi 1er octobre 2019 par Philippe Brasseur
Crédit photo: courtoisie René Fagnan

Crédit photo: courtoisie René Fagnan

À compter de ce 1er octobre, l’équipe de Pole-Position accueille un nouveau collaborateur, René Fagnan. Il s’agit en fait d’un retour pour le journaliste, qui avait déjà collaboré avec notre publication de novembre 1993 à janvier 2006.

Cette fois, René, qui possède une expérience unique parmi les journalistes québécois en matière de Formule 1, sera plus spécialement chargé de vous présenter des nouvelles de F1 mais aussi des textes exclusifs consacrés à la technique et à l’histoire du sport automobile, qu’il soit national ou international, et des nouvelles locales sur poleposition.ca !

Notre site web se développe de plus en plus et est désormais un média à part entière qui réclame des nouveautés et exclusivités constantes, ce que nous nous efforçons d’apporter au quotidien. René sera aussi collaborateur du magazine, pour des textes occasionnels.

« Il me fait extrêmement plaisir d’effectuer un retour à Pole-Position, le seul magazine québécois qui traite à fond de sport automobile. Ma passion est née en assistant au premier Grand Prix du Canada à Montréal en 1978. Après avoir travaillé comme officiel sur les circuits québécois, je suis passé au journalisme automobile en 1987 au magazine canadien Formula » mentionne René Fagnan.

Il ajoute : « Dans les années 1990, Philippe Brasseur m’a accueilli à Pole-Position. Pendant plus d’une dizaine d’années, j’y ai rédigé des articles techniques de fond sur le monde fascinant de la Formule 1. Maintenant, après avoir passé les 12 dernières années à œuvrer pour des sites web internationaux, je rentre donc au bercail et j’aurai notamment le plaisir de vous relater et de vous faire vivre de grands souvenirs de l’histoire la course automobile québécoise, canadienne et internationale avec une chronique d’éphémérides intitulée : “C’est arrivé en ce jour...” ».

Vous pourrez donc lire chaque semaine ici sur poleposition.ca ces articles exclusifs de René Fagnan, le premier d’entre eux à compter de demain. « Au plaisir de vous lire sur poleposition.ca et de vous rencontrer sur les circuits ! » a conclu René.