Site officiel de Pole-Position Magazine - Le seul magazine québécois de sport automobile

www.Poleposition.ca

Site officiel de Pole-Position Magazine
Nouvelles Twitter

NASCAR Pinty's: Simon Dion-Viens à l’Autodrome Chaudière ce week-end!

NASCAR Pinty's: Simon Dion-Viens à l’Autodrome Chaudière ce week-end!

Vendredi 29 juin 2018 par Eliane Gilain
Crédit photo: Patrice Marchessault Photo

Crédit photo: Patrice Marchessault Photo

Simon Dion-Viens sera en piste le samedi 30 juin prochain pour la première course en sol québécois de la saison 2018 de la série Nascar Pinty’s Canada.

L’évènement aura lieu sur l’ovale de l’Autodrome Chaudière, situé dans la région de Québec. Pour l’occasion, le pilote du Kamouraska se retrouvera au volant de sa toute nouvelle voiture Dodge #37, achetée de l’écurie King Autosport durant l’hiver.

Bien sûr, le bolide de Dion-Viens portera les couleurs de Castrol Canada et sera aussi supporté pour la saison 2018 par Bestbuy Pièces d’auto, WE-Finances et Olivier KamouraskaChrysler.

« Tous les membres de mon équipe de course et moi-même avons très hâte d’être de retour en piste. J’ai eu la chance de conclure d’excellentes ententes de partenariats au cours de l’hiver et de faire beaucoup de promotions pour mes différents partenaires. Maintenant, j’ai hâte de passer aux choses sérieuses et d’être de retour derrière le volant de ma voiture de course » explique Dion-Viens avec enthousiasme.

« Je sais que je ferai face à un défi de taille, car je n’ai qu’une expérience limitée sur circuit ovale. Par contre, les essais effectués avec la voiture ont été très concluants et nous sommes confiants d’obtenir un bon résultat ce week-end ».

L’action en piste débutera ce samedi 30 juin à 13h30 pour les pratiques. La qualification aura lieu à 16h15 et le drapeau vert sera agité à 20h. À noter que la course sera diffusée en différé sur les ondes de TSN et de RDS.