Site officiel de Pole-Position Magazine - Le seul magazine québécois de sport automobile

www.Poleposition.ca

Site officiel de Pole-Position Magazine
Nouvelles Twitter

Louis-Philippe Dumoulin visera la victoire à ICAR

Louis-Philippe Dumoulin visera la victoire à ICAR

Mardi 1er juillet 2014 par Philippe Brasseur

Le 1er juillet 2014.- Fort de sa deuxième place au classement général et du podium en 2013, Louis-Philippe Dumoulin compte bien renouveler l’expérience de succès cette année au volant de la Dodge n°47 WeatherTech Canada / Groupe Bellemare sur le circuit ICAR de Mirabel le 6 juillet prochain lors de l’épreuve « Jiffy Lube 100 » présentée par La Petite Bretonne. En synergie avec le Québécois, le chef d’équipe Mario Gosselin et les équipiers de King Autosport ont un objectif en tête : l’accumulation de points en vue du championnat.

Louis-Philippe Dumoulin a prouvé sa ténacité et son expertise à plusieurs reprises sur circuit routier, ce week-end ne fera pas exception et le pilote de la Dodge n°47 WeatherTech Canada / Groupe Bellemare affirme avec conviction que le but premier pour atteindre le championnat est la constance dans les performances tout au long de la saison. « L’excitation est là, nous sommes présents pour gagner, à toutes les courses. Nous sommes en bonne position au championnat et plus que jamais en fin de semaine nous devons être intelligents suivant ce qui se présente. Il reste encore plusieurs courses à faire et la compétition sera de plus en plus féroce. L’équipe est prête à y faire face. »

De série en série, au volant de bolides plus puissants les uns que les autres, depuis le début de leur carrière, les frères Dumoulin n'ont de cesse de performer. C'est toujours avec plaisir et passion que Louis-Philippe et Jean-François Dumoulin se retrouvent ensemble en piste « C’est toujours un honneur de courir devant les partenaires, familles, amis et fans qui nous supportent depuis toujours », conclut le pilote de la Dodge n°47 WeatherTech Canada / Groupe Bellemare.

La course sera diffusée sur les ondes de TSN le 13 juillet à 11h et sur RDS le 17 juillet à 21h30.