Site officiel de Pole-Position Magazine - Le seul magazine québécois de sport automobile

www.Poleposition.ca

Site officiel de Pole-Position Magazine
Nouvelles Twitter

Steve Simoneau de retour pour défendre son titre en Procam

Steve Simoneau de retour pour défendre son titre en Procam

Mercredi 5 février 2014 par Philippe Brasseur

Le 1er février 2014.- La course pour le titre de Champion Procam Super Truck 2014 sera des plus âprement disputer ! Le Champion 2012 et vice-champion 2013 Steve Lavigne sera en piste pour gagner le championnat avec un camion tout neuf ! Jimmy Roy qui est sorti de nulle part l’an passé voudra continuer sur son élan... Steve Côté crie haut et fort qu’il s’en vient chercher le Gros Trophée ! Simon Roussin, ancien champion Sportsman, n’est surement pas la pour la deuxième position ! Marc-Antoine Demers a lui aussi l’intention de se battre en avant, Christian Provost qui est toujours une menace, Christopher Daigle et Charles Harvey des jeunes bourrés de talent qui surprennent !
 
De plus, le champion 2013 veut revenir pour battre tout ses prétendants au titre ! Après avoir vendu son camion en octobre dernier, Steve Simoneau vient tout juste de faire l’achat d’un nouveau camion. Et il met toutes les chances de son coté puisqu’il semble s’être formé une excellente équipe pour travailler sur ce camion plus récent. C’est grâce à un style de pilotage très propre et sa patience que Steve Simoneau mis la main sur le titre en 2013. Son ancien camion datait de quelques années, à tel point qu'on peut dire que ce camion était déjà en piste au temps où Justin Bieber, alors âgé de 7 ans, n’avait encore aucune arrestation pour facultés affaiblies à son actif !
 
L’achat de son nouveau camion envoie en message très clair à ses compétiteurs : C’a ne sera pas facile de se battre contre le Champion ! Toute une saison attend les pilotes, les équipiers et les fans de la seule série de camionnette au Québec !
 
Pole-Position Magazine reviendra sur l'actualité de la série dans toutes ses éditions de cet hiver et au printemps.