Site officiel de Pole-Position Magazine - Le seul magazine québécois de sport automobile

www.Poleposition.ca

Site officiel de Pole-Position Magazine
Nouvelles Twitter

Top 15 pour la recrue Ray Jr Courtemanche à ICAR

Top 15 pour la recrue Ray Jr Courtemanche à ICAR

Dimanche 3 juin 2012 par Philippe Brasseur

Le 3 juin 2012.- Le pilote de Montréal a rempli un premier objectif et rêve à la fois en terminant la deuxième course de la saison de la série NCATS à bord de la Dodge de l’équipe Bonzaï Racing. Ray Junior était fier de ses performances et surtout de son équipe après la course. « Tout le monde a travaillé d’arrache-pied pour refaire la voiture après mon accident à Mosport. Nous avons aussi eu des problèmes de moteur samedi, qui ont aussi forcé tout le monde à travailler tard samedi soir et tôt ce matin. »

La course de Ray Junior ne fut pas facile. « Nous n’avons pu tester nos réglages de suspension pour une piste sèche après avoir roulé sous la pluie hier. De plus, le moteur manquait de puissance et avait des ratés dans les virages à gauche. Je me suis battu et réussi à terminer la course dans le tour des meneurs, et je suis fier pour toute l’équipe. »

La série se transporte maintenant à Mosport pour la première course sur piste ovale de la saison. « J’ai couru sur ovale pendant des années et anticipe le plaisir de revenir sur une telle piste avec notre voiture. » Entretemps, Ray Junior sera en piste le week-end prochain sur le circuit Gilles Villeneuve fans le cadre du Grand Prix du Canada, pour participer à la course de Formula Tour 1600.