Site officiel de Pole-Position Magazine - Le seul magazine québécois de sport automobile

www.Poleposition.ca

Site officiel de Pole-Position Magazine
Nouvelles Twitter

Le Grand Prix de Trois-Rivières invite les clubs automobiles

Le Grand Prix de Trois-Rivières invite les clubs automobiles

Mardi 24 janvier 2012 par Philippe Brasseur

Le 24 janvier 2012.- Le GP de Trois-Rivières 2012 se disputera le premier week-end d'août et le nouveau directeur général Dominic Fugère, impliqué de longue date en sport automobile comme membre d'équipe puis comme journaliste, souhaite réunir davantage de passionnés membres de clubs automobiles à l'événement. Pour cela, le GP de Trois-Rivières propose une promotion spécialement pour les membres de ces clubs.

« Comme les amateurs de course automobile sont des maniaques de belles mécaniques, le Grand Prix de Trois-Rivières cherchait une façon de leur permettre d’admirer les plus belles voitures au Québec lors du week-end du GP3R. Nous avons décidé de faire une offre des plus alléchantes aux membres des clubs de voitures sport, de collection et de prestige qui viendront exposer l’objet de leur fierté chez nous, les 3, 4 et 5 août, au grand plaisir de nos plus de 100 000 visiteurs » explique Dominic.

Le prix de tous les billets de gradins ont été réduits pour cette édition 2012 (119$). De plus, les membres des clubs qui passeront à travers leur club accrédité pour se procurer une paire de billets de gradins réservés pour le week-end recevront différents avantages (gradin spécifique, stationnement privilégié sur le site, concours d'élégance donnant au gagnant un accès complet à une loge, etc.) et surtout la possibilité d’effectuer un tour d’honneur du circuit après la qualification de la série NASCAR Canadian Tire le samedi soir, suivi d’une procession à travers la légendaire Porte Duplessis, le long de la rue des Forges jusqu’au centre ville.

Cette promotion est valide jusqu'au 1er mai. Les responsables des clubs doivent contacter le bureau du GP3R d’ici cette date pour les détails. Rappelons que le GP de Trois-Rivières 2012 se disputera les 3, 4 et 5 août prochains avec en piste les séries NASCAR Canadian Tire, Indy Lights, Star Mazda, Touring Car canadien, GT Supercar, Formula Tour, ainsi que les véhicules électriques du Trophée Andros venus de France.