Site officiel de Pole-Position Magazine - Le seul magazine québécois de sport automobile

www.Poleposition.ca

Site officiel de Pole-Position Magazine
Nouvelles Twitter

Un second départ en NASCAR Pinty's pour Mathieu Kingsbury ce samedi

Un second départ en NASCAR Pinty's pour Mathieu Kingsbury ce samedi

Vendredi 20 septembre 2019 par Eliane Gilain
Crédit photo: Bruno Dorais

Crédit photo: Bruno Dorais

L’équipe Lacroix Motorsport sera de retour en piste avec Mathieu Kingsbury ce samedi au New Hampshire Motor Speedway en NASCAR Pinty’s.

La première épreuve du pilote originaire de Blainville s’est très bien déroulée, alors qu’il apprivoisait le peloton hautement compétitif de la série de NASCAR canadienne sur le tracé de l’Autodrome Saint-Eustache. Il a terminé en 10ème position après une course haute en action, où il a donné tout un spectacle à la mi-peloton.

Maintenant, c’est à Loundon, New Hampshire, qu’il se dirige alors qu’il prendra son deuxième départ en NASCAR Pinty’s au volant de la voiture #75 Duroking Construction / Boisclair et fils / Dynamitage Piché / Élite Ford / Albert Viau.

« J’ai déjà roulé au New Hampshire Motor Speedway en ACT, de dire Kingsbury. Je prévois que ça devrait très bien aller pour cette épreuve puisque je n’arrive pas en territoire inconnu et que j’ai pu m’habituer à la voiture à Saint-Eustache. »

Sylvain Lacroix, propriétaire de l’écurie, a affirmé que; « Mathieu nous a grandement impressionnés lors de sa première épreuve à l’Autodrome Saint-Eustache il y a deux semaines. Nous n’avions pas d’attente quant à ses performances, et il s’est battu avec des pilotes de renom tels Scott Steckly et Simon Dion-Viens. J’ai hâte de voir ce qu’il fera ce samedi aux États-Unis. »

Horaire du New Hampshire 100
 
Séance d’essais: Vendredi le 20 septembre de 13h30 à 14h45
Séance de qualifications : Samedi le 21 septembre à 9h00
Visit New Hampshire 100 : Samedi le 21 septembre à 12h05