Site officiel de Pole-Position Magazine - Le seul magazine québécois de sport automobile

www.Poleposition.ca

Site officiel de Pole-Position Magazine
Nouvelles Twitter

Jean-François Dumoulin ajoute une course à son calendrier 2019 (+ liste des inscrits NASCAR Pinty's de ce samedi)

Jean-François Dumoulin ajoute une course à son calendrier 2019 (+ liste des inscrits NASCAR Pinty's de ce samedi)

Jeudi 19 septembre 2019 par Philippe Brasseur
Crédit photo: Matthew Manor

Crédit photo: Matthew Manor

Jean-François Dumoulin et l’équipe No.07 Spectra Premium / Groupe Bellemare / Trois-Rivières Mitsubishi / MIA / Bernier Crépeau Chrysler Fiat / FX Boisvert, ajoutent une course à leur programme 2019. C’est sur le circuit ovale du New Hampshire Motor Speedway (Loudon, New Hampshire) ce week-end (essais demain et course samedi) qu’il participera à l’avant-dernière épreuve de saison 2019 de la série NASCAR Pinty’s, aux côtés de son frère.
 
« Cette course n’était pas prévue à notre programme, toutefois nous sommes contents de rouler sur ovale pour la première fois cette année. Le No.04 est déjà utilisé par Brandon White pour tous les ovales cette année, nous aurons donc le No.07 pour cette course-ci. C’est également la voiture de réserve de Louis-Philippe, alors selon le déroulement du week-end, nous sommes confiants de pouvoir rouler. L’objectif premier reste la collecte de données et surtout du fun ! » explique Jean-François Dumoulin.

20 pilotes sont inscrits à cette épreuve, l'avant-dernière de la saison, et la seule disputée annuellement aux États-Unis par la série canadienne de NASCAR. Pour consulter la liste complète de sinscrits, cliquez ici.