Site officiel de Pole-Position Magazine - Le seul magazine québécois de sport automobile

www.Poleposition.ca

Site officiel de Pole-Position Magazine
Nouvelles Twitter

Andrew Ranger veut renouer avec le succès à Mosport

Andrew Ranger veut renouer avec le succès à Mosport

Mardi 26 août 2014 par Philippe Brasseur

Le 26 août 2014.- Andrew Ranger revient en action pour la neuvième manche de la série NASCAR Canadian Tire avec le but de compléter la mission qui n’avait pas pu être terminée plus tôt cette saison.
 
Lors de l’ouverture de la saison 2014 sur le fameux circuit du Canadian Tire Motorsport Park (Mosport), Ranger a enregistré un nouveau record de piste en qualifications, mais a éprouvé des difficultés lors de la course inaugurale. L’équipe souhaite corriger la situation ce week-end alors que la série revient sur le circuit routier comportant 10 virages et que Ranger est en quête de sa troisième victoire dans la série au CTMP.
 
« Nous avions une voiture très rapide lors de la première course, mais nous avons éprouvé quelques pépins, a indiqué le double champion de la série. J’ai toutefois hâte de revenir y courir ce week-end avec l’équipe Mopar. »
 
Alors que la série a traversé le pays pour les différentes épreuves des derniers mois, Ranger a enregistré deux victoires et cinq top-cinq, se hissant à égalité au deuxième rang au championnat. Le pilote de la Dodge Mopar n° 27 espère continuer son ascension au classement.
 
« Tout le monde dans l’équipe DJK Racing a travaillé très fort pour avoir une voiture performante tous les week-ends et il y aura plusieurs bonnes voitures et bons pilotes dans le peloton alors nous devrons nous battre », a indiqué Ranger.
 
L’action débute ce week-end avec les séances d’essais et les qualifications, samedi, pour l’équipe Dodge Mopar n° 27. L’épreuve principale, le Clarington 200, se tiendra dimanche, avant la course de la série de camionnettes NASCAR Camping World.