Nouvelles Twitter

Le Franco-Ontarien Karol Thibodeau en piste au GP de Trois-Rivières

Le 1er août 2014.- C’est avec une grande fierté que Thibodeau Racing Team #49 annonce la participation de l’équipe à la 45e édition du Grand Prix de Trois-Rivières. Le pilote Franco-Ontarien Karol Thibodeau, courra en série Sportsman Lucas Oil le jeudi 7 août et le samedi 9 août sur la mythique piste en Mauricie. La course du samedi sera télédiffusée sur les ondes de RDS. Le gagnant de la course du 7 août aura la chance de courir en série NASCAR Canadian Tire le 10 août.

Cette participation au Grand Prix de Trois-Rivières n’aurait été possible sans le support incroyable de l’entreprise Bandit Motorsports, commanditaire officiel pour cette course. L’équipe est extrêmement excitée et compte tout donner afin d’éblouir les spectateurs qui seront présents à Trois-Rivières.

Karol Thibodeau course depuis ses 17 ans. Il a d’abord fait ses marques dans les courses d’enduro autant sur la glace que sur la terre et l’asphalte. Il a compétitionné sur quelques circuits dont l’Autodrome St-Eustache en NASCAR Sportsman Lucas Oil et le Capital Speedway, situé à Ottawa. Il a collectionné les mentions d’honneur depuis : Recrue de l’année, Pilote de l’année, Gagnant du championnat, etc…
Il compétitionne présentement à l’Autodrome St-Eustache en NASCAR Sportsman Lucas Oil.