Site officiel de Pole-Position Magazine - Le seul magazine québécois de sport automobile

www.Poleposition.ca

Site officiel de Pole-Position Magazine
Nouvelles Twitter

Un nouveau tandem père/fils en Sportsman de l'A.S.E.

Un nouveau tandem père/fils en Sportsman de l'A.S.E.

Vendredi 21 décembre 2012 par Philippe Brasseur

Le 20 décembre 2012.- Il y a quelques jours, les Coursol père et fils ont annoncé leur participation à la saison 2013 en Sportsman à l'Autodrome St-Eustache. Ce sont maintenant Martin et Martin jr Goulet, de Mascouche, qui annoncent leur retour à Saint-Eustache pour la prochaine saison.

C'est Howard Romanado, le relationniste de l'ASE auprès des pilotes Sportsman qui était fier d'annoncer cette nouvelle après avoir discuté avec Martin Goulet Sr au téléphone en fin de journée le 20 décembre....``dans un premier temps, nous avions prévu de consacrer nos énergies sur notre voiture LMS en 2013, mais après quelques temps de réflexion, nous avons réalisé que nous pouvions quand même, mon fils et moi, se partager le volant de la voiture Sportsman, puisque la réglementation ANCA attribue les points aux équipes, et non exclusivement au pilote, et que, lorsque Martin jr effectuera des courses ACT, je pourrai le remplacer aux commandes de la voiture Sportsman à l'Autodrome St-Eustache. Ce partage nous permettra d'effectuer 8 des 10 courses de la saison et un pilote de réserve nous remplacera pour les deux autres épreuves....`` de préciser le vétéran pilote de plusieurs années d'expérience dans différentes organisation ayant quelques championnats à son crédit.

C'est donc une saison des plus chargée qui attend les Goulet père et fils. On sait qu'en plus des voitures Sportsman et LMS, ils sont également propriétaires d'une camionnette Procam SuperTruck dont ils n'ont pas précisé leurs plans de ce côté lors de leur entretien avec M. Romanado.

Les dirigeants de l'Autodrome St-Eustache sont donc très heureux de compter sur la participation de cette équipe de pointe et souhaitent la meilleure des saisons à l'Équipe Goulet, père et fils qui ne manqueront pas d'en mettre plein la vue à leurs fans en 2013.