Site officiel de Pole-Position Magazine - Le seul magazine québécois de sport automobile

www.Poleposition.ca

Site officiel de Pole-Position Magazine
Nouvelles Twitter

Robert Wickens rejoint Bruno Spengler en DTM !

Robert Wickens rejoint Bruno Spengler en DTM !

Lundi 2 avril 2012 par Philippe Brasseur

Le 2 avril 2012.- Champion international de Formule renault 3.5 l'an dernier, le Torontois Robert Wickens n'avait pas les budgets nécessaires pour graduer en Formule 1, contrairement à des pilotes qu'il avait devancé sur les pistes comme Jean-Éric Vergne et d'autres. Dans l'impasse, sa carrière vient de rebondit spectaculairement aujourd'hui alors que Mercedes l'a choisi pour piloter l'une de ses huit Mercedes Classe C Coupé engagées cette saison dans la série DTM.

Wickens rejoindra ainsi sur la grille de départ Bruno Spengler, le Québécois qui est lui passé de Mercedes à BMW en vue de cette saison. Robert Wickens pilotera au sein de l'écurie Mücke, celle là même avec laquelle Spengler avait fait ses débuts dans la série, il y a 7 ans. Il aura comme coéquipier l'ancien pilote de Formule 1 David Coulthard, qui en sera à sa troisième saison de DTM.

Il y aura donc 2 canadiens sur les 22 pilotes inscrits à la saison 2012 de cette prestigieuse série. Une présentation spéciale et très complète de cette saison 2012 de DTM vous sera présentée dans la prochaine édition du magazine Pole-Position, en kiosque mi-avril.