Site officiel de Pole-Position Magazine - Le seul magazine québécois de sport automobile

www.Poleposition.ca

Site officiel de Pole-Position Magazine
Nouvelles Twitter

Isabelle Tremblay débute sa saison 2011 ce week-end

Isabelle Tremblay débute sa saison 2011 ce week-end

Vendredi 20 mai 2011 par Philippe Brasseur

Le 20 mai 2011.- Isabelle Tremblay, seule pilote féminine à avoir remporté l'Enduro 200 à l'Autodrome St-Eustache, entreprend ce samedi la saison 2011 en série ANCA Sportsman à l'Autodrome St-Eustache. 48 heures plus tard, elle sera aux commandes de sa voiture de NASCAR Canadian Tire au circuit ICAR à Mirabel afin de tester sa voiture de l'écurie Jacombs Racing. Une fin de semaine de trois jours qui s'annonce donc comme très occupée pour la pilote de St-Hippolyte.
 
« J'ai vraiment hâte de débuter la saison ANCA Sportsman » explique Isabelle Tremblay, « on avait terminé la saison 2010 sur une bonne note, je veux démarrer 2011 avec des résultats aussi positifs. J'ai confiance car tout le personnel de l'équipe Isa Racing Team a travaillé super fort, mettant beaucoup de temps et d'énergie, pour mettre à ma disposition une voiture compétitive. De mon côté, je commence à bien connaître cette catégorie, mon ambition ne se limite donc plus à apprendre, je veux pouvoir engranger des résultats » ajoute-t-elle.
 
L'équipe Isa Racing Team engagera deux voitures à ce premier rendez-vous du calendrier ANCA Sportsman. La seconde sera pilotée par le grand gagnant du concours organisé par Isabelle Tremblay et son équipe au début du mois, Gerry Bergeron. À noter que Stéphane Caron, deuxième de ce concours, sera pilote de réserve de l'équipe.
 
Ce long week-end de trois jours, Isabelle Tremblay va le mettre également à profit pour effectuer ses premiers essais de la saison sur circuit routier : « Lundi, je serai en pratique sur le circuit routier ICAR à Mirabel, toute la journée. Ce sera pour moi l'occasion de parfaire mon apprentissage de la voiture de NASCAR Canadian Tire préparée par l'équipe Jacombs Racing sous les conseils avisés d'Andrew Ranger. Je ne pouvais rêver avoir de meilleur professeur qu'Andrew pour m'aider à progresser en NASCAR et sur un circuit routier, je me compte vraiment chanceuse » confie Isabelle qui prendra part à toutes les manches sur circuit routier en NASCAR Canadian Tire cette saison.
 
Pour la pilote québécoise, les ambitions sont évidemment fort différentes, entre la série ANCA Sportsman et la NASCAR Canadian Tire : « je veux rouler régulièrement dans le "Top 10" en Sportsman cette saison, tandis qu'en NASCAR Canadian Tire, je suis là pour apprendre » conclut-elle.
 
Isabelle Tremblay participe cette saison à la série Sportsman, en plus de 10 à 12 courses de série NASCAR Canadian Tire au sein de la très réputée équipe Dave Jacombs Racing grâce à la commandite de Groupe Béton Brunet et ADF Diesel. En Formula Tour 1600, elle sera au départ des Grand Prix du Canada (Circuit Gilles-Villeneuve en juin) et de Trois-Rivières (août) avec le soutien de Mobilier Mondiale Salotti. Pour plus d'information sur la saison 2011 d'sabelle Tremblay et de l'équipe Isa Racing Team, consultez dès maintenant le site www.isaracingteam.com