Site officiel de Pole-Position Magazine - Le seul magazine québécois de sport automobile

www.Poleposition.ca

Site officiel de Pole-Position Magazine
Nouvelles Twitter

Bilan des séries NASCAR, douze semaines après la relance de la saison…

Bilan des séries NASCAR, douze semaines après la relance de la saison…

Mercredi 29 juillet 2020 par Philippe Brasseur
Crédit photo: Festidrag Développement

Crédit photo: Festidrag Développement

Cette fin de semaine, les concurrents des séries NASCAR Cup et Xfinity évolueront sur deux sites différents, tandis que la série des camionnettes fait relâche. Cela ne s’était pas encore produit cette saison, en raison de la pause forcée du printemps. Néanmoins, NASCAR s’est signalé dès la mi-mai en étant la première organisation de sport automobile à relancer sa saison… aux États-Unis du moins. Car il est plutôt décourageant de voir comment la série canadienne NASCAR Pinty’s n’a pas été en mesure de lancer sa saison. À ce stade-ci, on sait seulement qu’elle ne présentera aucune course au Québec mais peut-être trois rendez-vous sur ovale en Ontario.

Ceci dit, l’intérêt pour les trois principales séries de NASCAR est très élevé cette année pour les passionnés québécois. Outre les traditionnelles courses de série Cup, la présence d’Alex Labbé (photo ci-dessus), pour la totalité des épreuves jusqu’à présent en Xfinity, et de Raphaël Lessard, qui est assuré de disputer toute la saison dans la série des camionnettes, créent un réel engouement.

Le bilan depuis la reprise, les exploits de Labbé, les débuts difficiles malgré une évidente point de vitesse de Lessard, tout cela est abordé dans l’édition présentement en kiosque du magazine Pole-Position, à lire en version papier ou en numérique (cliquez ici pour y accéder).

Ce week-end, la série des camionnettes est en pause, les pilotes de Cup sont au New Hampshire et ceux de Xfinity en Iowa. Pour vous imprégner de l’ambiance des séries NASCAR, ne manquez pas ces 4 pages spéciales dans Pole-Position.
 

POUR VOUS PROCURER LA NOUVELLE ÉDITION…

Si jamais vous ne pouvez trouver le magazine dans votre point de vente habituel, que vous voulez avoir votre copie avant son arrivée dans les commerces ou que vous désirez payer le même prix qu’en kiosque mais sans vous déplacer, Pole-Position vous offre de recevoir cette copie chez vous, au même tarif (5,95$ + taxes).

Nous payons les frais d’envoi.

Pour acheter cette copie (par carte de crédit uniquement), il vous suffit simplement d’appeler nos bureaux au 450-464-4076, tous les jours entre 9h et 17h, et nous vous enverrons le jour même votre magazine.

Les abonnés reçoivent cette édition dans le courant de cette semaine. Pour vous abonner, cliquez ici.

Crédit photo : Pole-Position Magazine