Site officiel de Pole-Position Magazine - Le seul magazine québécois de sport automobile

www.Poleposition.ca

Site officiel de Pole-Position Magazine
Nouvelles Twitter

NASCAR Pinty's : Kevin Lacroix tentera de s'imposer devant ses partisans à l'ASE

NASCAR Pinty's : Kevin Lacroix tentera de s'imposer devant ses partisans à l'ASE

Mercredi 5 septembre 2018 par Eliane Gilain
Crédit photo: Matthew Manor

Crédit photo: Matthew Manor

Kevin Lacroix se dirigera vers l’Autodrome Saint-Eustache ce samedi pour la dernière épreuve de NASCAR Pinty’s en sol québécois. Ce sera l’occasion des 250 tours annuels du Lucas Oil 250.

L’équipe Bumper to Bumper sera en territoire bien connu puisque Lacroix est originaire de Saint-Eustache. « C’est un tracé que je maîtrise parfaitement puisque c’est pratiquement dans ma cour arrière, » déclare Kevin Lacroix. Il sera donc l’un des favoris pour l’épreuve sur cet ovale de 4/10 de mille.

Bien que la campagne 2018 de Kevin Lacroix en NASCAR Pinty’s ne se soit pas déroulée comme prévu, celui qui se trouve présentement en 7ème position au championnat des pilotes tentera néanmoins de tirer son épingle du jeu lors des trois dernières épreuves de la saison.

L’an dernier, il avait signé la pole position, et avait espéré la victoire, mais il avait dû se contenter du 4ème rang. Il y aura une séance d’autographes avant la course à 19h25, puis le coup d’envoi de l’épreuve de 250 tours sera donné à 20h30.