Site officiel de Pole-Position Magazine - Le seul magazine québécois de sport automobile

www.Poleposition.ca

Site officiel de Pole-Position Magazine
Nouvelles Twitter

NASCAR Pinty's : Kevin Lacroix vise la victoire en Nouvelle-Écosse

NASCAR Pinty's : Kevin Lacroix vise la victoire en Nouvelle-Écosse

Jeudi 16 août 2018 par Eliane Gilain
Crédit photo: Matthew Manor

Crédit photo: Matthew Manor

Le Grand Prix de Trois-Rivières à peine terminé, les pilotes de la série NASCAR Pinty's seront ce samedi au Riverside International Speedway, à Antigonish en Nouvelle-Écosse, pour disputer la 9ème épreuve de la saison.

Cet événement est particulièrement important pour l’équipe de Kevin Lacroix alors qu’il s’agit du deuxième rendez-vous présenté par Bumper to Bumper, son commanditaire principal. À Vallée-Jonction une première fois, puis à Antigonish cette fin de semaine, les partenaires principaux de Kevin Lacroix sont impliqués au cœur de la série canadienne de NASCAR. Le départ de cette course de 300 tours sera donné à 20h heure de l’Atlantique. Il y aura également un arrêt obligatoire à la mi-course. 

L’an dernier, l’épreuve avait été reportée en raison de la pluie, et encore cette année, il semble que la température ne soit pas clémente. Néanmoins, Kevin Lacroix tentera de signer une deuxième victoire sur ovale, lui qui avait remporté les honneurs à Jukasa en début de saison.

Le Bumper to Bumper 300 avait souri à Lacroix l’an dernier alors que la voiture #74 Bumper to Bumper/ Total, Gates/ Go Fast/ PFC Brakes s’était imposée aux avant-postes tout au long de la course, pour finalement être relayée au deuxième rang à deux virages de la fin.

« Cette année je ne vise que la victoire, » déclare Kevin Lacroix. « Ça sera un honneur pour moi de recevoir le trophée du vainqueur par les dirigeants de Bumper to Bumper. De plus, il y aura plusieurs invités de la compagnie à la course, ça sera encore une fois une marée de maillots rouges dans les gradins. »

Tous les fans de NASCAR Pinty’s sont conviés à un “tailgate” d’avant course le vendredi 17 août au magasin Bumper to Bumper d’Antigonish (73 St-Andrews St, Antigonish) de 16h à 19h.