Nouvelles Twitter

Kevin Lacroix espère signer une troisième victoire au GP3R ce week-end

Crédit photo: Mélanie Drolet

Kevin Lacroix ainsi que l’équipe Bumper To Bumper se dirige vers le Grand Prix de Trois-Rivières cette fin de semaine pour l’un des plus gros événements de la saison de NASCAR Pinty’s.

En effet, l’annuel rendez-vous sur le tracé urbain de 2.46 km, comportant 11 virages, attire toujours des fans des quatre coins du Québec, rendant la course d’autant plus spéciale pour les pilotes originaires de la belle province.

Kevin Lacroix a connu beaucoup de succès sur cette piste, remportant 2 victoires en trois participations. « Nous avons passé la tempête annuelle que représentent les courses à Chaudière et dans l’Ouest canadien où je n’ai visiblement pas de chance, » explique Lacroix. « Nous sommes généralement dominants sur les circuits qu’il nous reste à visiter cette saison. J’ai remporté deux fois sur trois les courses au GP3R, donc ça devrait bien se dérouler pour nous. »

Kevin est présentement en 7ème position au classement des pilotes de NASCAR Pinty’s, à égalité avec le sixième. « Ça va être serré jusqu’à la fin de la saison pour reprendre la tête du championnat. Tout repose sur le nombre de victoires que je pourrai obtenir, et ça va commencer à Trois-Rivières. Nous avons un peu de pression, mais nous sommes confiants.»