Site officiel de Pole-Position Magazine - Le seul magazine québécois de sport automobile

www.Poleposition.ca

Site officiel de Pole-Position Magazine
Nouvelles Twitter

NASCAR Pinty's : Simon Dion-Viens de retour en piste ce samedi à St-Eustache

NASCAR Pinty's : Simon Dion-Viens de retour en piste ce samedi à St-Eustache

Jeudi 7 septembre 2017 par Philippe Brasseur
Crédit photo: Bruno Dorais

Crédit photo: Bruno Dorais

Après quelques semaines de répit, l’action reprendra pour Simon Dion-Viens ce week-end. En effet, le pilote du Kamouraska sera de retour en piste dans le cadre d’une course de 250 tours à l’Autodrome St-Eustache. « J’ai hâte d’être de retour en piste à St-Eustache et de rouler devant le public québécois. Je suis encore au stade d’apprentissage au niveau des courses en ovale mais j’acquière beaucoup d’expérience lors de chaque épreuve  » nous explique Simon.

« Il s’agit de la cinquième et dernière course de ma saison en NASCAR Pinty’s. Jusqu’à date, nous avons été en mesure d’obtenir d’excellents résultats lors des courses de circuit routier et je souhaite terminer la saison sur une bonne note en ovale. J’ai confiance que la voiture Castrol Canada/ Bestbuy Pièces d’auto/ WE Finances/ Olivier Kamouraska Chrysler sera compétitive et mon but premier est de rallier l’arrivée de cette course de 250 tours  en bonne position. De plus, j’aime le format avec arrêts aux puits, ce qui nous permettra d’élaborer une bonne stratégie et de mettre tous mes équipiers à contribution » ajoute le pilote.

L’action débutera ce samedi 9 septembre pour les pratiques à 13h30 et les qualifications à 16h30. Le drapeau vert sera agité en soirée pour la course de 250 tours à 20h30.

Simon Dion-Viens tient à remercier ses principaux partenaires : Castrol Canada, BestBuy Pièces d’auto, WE Finances, Olivier Kamouraska Chrysler, Le Grand Prix de Trois-Rivières, Le Guide de l’Auto, les Entreprises Rémi Charest, le FM107, KOMSTK Wrap/design et Construction Luc Moreau.

Vous pouvez suivre les activités de l’équipe de course et de Simon Dion-Viens sur Facebook/ Instagram @sdvautosport