Site officiel de Pole-Position Magazine - Le seul magazine québécois de sport automobile

www.Poleposition.ca

Site officiel de Pole-Position Magazine
Nouvelles Twitter

J.F.Dumoulin visera le podium à Mosport pour l'ouverture de la saison NASCAR

J.F.Dumoulin visera le podium à Mosport pour l'ouverture de la saison NASCAR

Jeudi 19 mai 2016 par Philippe Brasseur
Crédit photo: Matthew Manor

Crédit photo: Matthew Manor

C’est avec détermination que Jean-François Dumoulin et les équipiers de la Dodge n°04 Spectra Premium / Bernier Crépeau / Groupe Bellemare / MIA sont prêts à se battre ce week-end sur le circuit du Canadian Tire Motorsport Park, Bowmanville, Ontario. Tracé significatif, sur lequel Jean-François Dumoulin a remporté son premier podium en série NASCAR Pinty’s l’an dernier.

 

La complicité s’est installée rapidement entre Jean-François Dumoulin et Robin McCluskey, le nouveau chef de l’équipe. D’ailleurs, la séance d’essais qui s’est déroulée début mai, a été concluante et les équipiers n’ont eu de cesse de peaufiner les réglages et la stratégie d’arrêt aux puits. « La journée d’essais a été efficace : la voiture est rapide et réagit très bien en piste. La chimie avec Robin McCluskey est présente et j’ai vraiment hâte à la première course, nous serons compétitifs cette année » confie le pilote trifluvien. « C’est grâce à nos partenaires que nous pouvons être plus performants cette année et l’ajout de Spectra Premium nous permet de solidifier nos acquis. L’objectif est de qualifier à l’avant pour être présent en force à la fin de la course.»

 

L’aîné des frères Dumoulin, reconnu pour se faufiler avec agilité dans le peloton de tête, est confiant d’offrir des performances de haut niveau faisant honneur à son talent. Rendez-vous le 22 mai prochain pour l’ouverture de la saison au Canadian Tire Motorsport Park, qui laisse déjà entrevoir de l’action à profusion.

 

Pour connaître l'horaire du week-end : http://hometracks.nascar.com/home-tracks/story/pit-box-new-era-begins-canada_05162016

 

Suivez la course sur le web : http://hometracks.nascar.com/nps/race-central-live-ctmp_02222016

 

La course sera télédiffusée sur les ondes de TSN le dimanche 29 mai à midi, le mardi 31 mai à 16h et minuit ainsi que sur RDS2 le dimanche 12 juin à 23h et le mardi 14 juin à 16h30.