Site officiel de Pole-Position Magazine - Le seul magazine québécois de sport automobile

www.Poleposition.ca

Site officiel de Pole-Position Magazine
Nouvelles Twitter

Débuts encourageants pour Kevin King en Coupe Nissan Micra

Débuts encourageants pour Kevin King en Coupe Nissan Micra

Lundi 8 juin 2015 par Philippe Brasseur

Le 8 juin 2015.- La fin de semaine du Grand Prix de Montréal fut très excitante et constructive pour l’équipe de Kevin King. Appuyé par ses précieux commanditaires (Bain Magique Trois-Rivières, Scores Trois-Rivières, Nissan Sherbrooke / Groupe Beaucage, Lubrispec et Inter-Clôtures Cambrek), Kevin a su faire parler de lui malgré plusieurs malchances tout au long du week-end.
 
Vendredi, lors des qualifications, un manque de communication entre le chronométrage et les compétiteurs fut à l’origine d’un mauvais résultat, étant donné la stratégie en place. « On est rentré aux puits avec espoir de changer les pneumatiques étant donné les conditions météorologiques changeantes, mais on nous a dit qu’il ne restait pas assez de temps pour retourner en piste » de dire Kevin King. « La malchance fut de notre côté, samedi, alors que je prenais part à ma première course en Coupe Nissan Micra. Montréal est reconnu comme étant une piste très difficile au niveau des freins et nous l’avons appris à nos dépens » a-t-il ajouté.
 
C’est donc lors de la course du dimanche que l’équipe est parvenue à des bons résultats, gagnant 6 positions après être partie en 15e place, pour finalement terminer en 9ème position... L’équipe se promet maintenant de travailler très fort lors des prochaines semaines pour être compétitive lors des prochaines courses qui auront lieu les 25-26 juillet au Circuit Mont-Tremblant.