Site officiel de Pole-Position Magazine - Le seul magazine québécois de sport automobile

www.Poleposition.ca

Site officiel de Pole-Position Magazine
Nouvelles Twitter

Andrew Ranger vise une autre victoire au GP de Trois-Rivières

Andrew Ranger vise une autre victoire au GP de Trois-Rivières

Mercredi 6 août 2014 par Philippe Brasseur

Le 6 août 2014.- Personne n’a eu autant de succès au cours des dernières éditions du Grand Prix de Trois-Rivières qu’Andrew Ranger. Ce weekend, Ranger se retrouvera de nouveau derrière le volant de la Dodge Mopar n°27 et souhaite récolter sa cinquième victoire en NASCAR Canadian Tire sur ce circuit urbain mythique.
 
Le pilote de Roxton Pond, QC, aime toujours courir dans sa province natale, mais le succès que Ranger a obtenu sur ce circuit historique est remarquable. Ranger a terminé sur le podium à chacune des sept participations de la série à Trois-Rivières, en remportant quatre et terminant en deuxième place lors des trois autres.
 
« C’est fantastique de courir dans ces rues dans un aussi bel événement, a partagé Ranger. Le support des amateurs est incroyable et j’ai hâte de revenir au volant de la Dodge Mopar n°27 ce week-end. »
 
Ranger a récolté deux victoires plus tôt cette saison, lors des troisième et quatrième manches de la série, et occupe actuellement la troisième place au championnat. Le pilote sait qu’il a une bonne opportunité de récolter une autre victoire ce week-end dans la Dodge Mopar n°27.
 
« Je sais que nous aurons une très bonne voiture et nous avons très bien fait ici par le passé, donc il y aura de bonnes chances que nous puissions faire la même chose une fois de plus. Il y a beaucoup de bonnes équipes et voitures dans le peloton, alors nous devrons être intelligents. C’est une chance pour nous de grimper au championnat », a indiqué Ranger.
 
Les séances d’essais et les qualifications du Grand Prix de Trois-Rivières auront lieu le samedi 9 août et le drapeau vert de la course sera agité à 15h30, dimanche (heure de l’Est). La course sera diffusée en direct à RDS2.