Le 18 septembre 2013.- Ce week-end la Classique d’automne aura lieu au circuit du Mont-Tremblant. Le vétéran pilote et animateur Didier Schraenen tentera alors d’ajouter un quatrième titre de vice-champion à son palmarès. L’an dernier un bris de boîte de vitesse dans la course du samedi suite à une violente sortie de piste la veille l’avait empêché de signer un 19ème top 5 au classement général.
Didier qui a déjà remporté quatre championnats et terminé quatre fois troisième aimerait bien cette année combler l’écart de un point qui le sépare de la deuxième place et de Tristan DeGrand avec deux courses à faire. Thomas McGregor, son coéquipier, est confortablement installé en tête et à moins d’une catastrophe, son sacre ne devrait être qu’une formalité.
« Ce ne sera pas facile de décrocher le titre de vice-champion car les voitures et les pilotes de l’équipe Exclusive Autosport sont très rapides. Nous sommes par contre fort encouragés par notre pole et notre podium en juillet lors de la Classique d’été. J’espère que nous ne seront pas trop rouillés après six semaines d’inactivité. Une chose est sûre, l’équipe NRJ groupe STCH Dodge Yamaha RDS va tout donner afin de faire bonne figure lors de cette dernière fin de semaine. Ce sera pour Didier une 25ème participation à la Classique d’automne.
Didier Schraenen vise à nouveau le titre de vice-champion en FT1600
- Mercredi 18 septembre 2013
- par Philippe Brasseur
Didier Schraenen vise à nouveau le titre de vice-champion en FT1600
Mercredi 18 septembre 2013 par Philippe Brasseur- Étiquettes:
- Didier Schraenen
NOS DERNIÈRES ACTUALITÉS
Rétro : Les fabuleuses et démoniaques voitures Auto Union des années 30
- Jeudi 1er mai 2025
Rétro : Les fabuleuses et démoniaques voitures Auto Union des années 30
- Jeudi 1er mai 2025
28 avril : Niki Lauda remporte sa première victoire en F1 en Espagne en 1974
- Lundi 28 avril 2025
28 avril : Niki Lauda remporte sa première victoire en F1 en Espagne en 1974
- Lundi 28 avril 2025
GM aura son propre moteur de Formule 1 à compter de la saison 2029
- Mercredi 23 avril 2025
GM aura son propre moteur de Formule 1 à compter de la saison 2029
- Mercredi 23 avril 2025
NOS DERNIÈRES GALERIES PHOTOS
Retour dans le passé - Karting à Grand-Mère - juillet 2003
- Mercredi 30 avril 2025
Retour dans le passé - Karting à Grand-Mère - juillet 2003
- Mercredi 30 avril 2025
Grand Prix de France Historique 2025
- Mardi 29 avril 2025
Grand Prix de France Historique 2025
- Mardi 29 avril 2025
Nürburgring Langstrecken-Serie 2025-2
- Samedi 26 avril 2025
Nürburgring Langstrecken-Serie 2025-2
- Samedi 26 avril 2025
Retour dans le passé - Karting à Thetford Mines - 2003
- Mercredi 23 avril 2025
Retour dans le passé - Karting à Thetford Mines - 2003
- Mercredi 23 avril 2025
Retour dans le passé - Fran-Am à Montréal - 2003
- Mercredi 16 avril 2025
Retour dans le passé - Fran-Am à Montréal - 2003
- Mercredi 16 avril 2025
GT World Challenge Europe - 6 Heures du Castellet 2025
- Mardi 15 avril 2025
GT World Challenge Europe - 6 Heures du Castellet 2025
- Mardi 15 avril 2025
Retour dans le passé - Karting à SH - Août 2003
- Mercredi 9 avril 2025
Retour dans le passé - Karting à SH - Août 2003
- Mercredi 9 avril 2025
Retour dans le passé - Karting à SRA - 2003
- Mercredi 2 avril 2025
Retour dans le passé - Karting à SRA - 2003
- Mercredi 2 avril 2025
Retour dans le passé - Karting à Grand-Mère - 2003
- Mercredi 26 mars 2025
Retour dans le passé - Karting à Grand-Mère - 2003
- Mercredi 26 mars 2025
Nürburgring Langstrecken-Serie 2025-1
- Samedi 22 mars 2025
Nürburgring Langstrecken-Serie 2025-1
- Samedi 22 mars 2025
Retour dans le passé - ChampCar à Montréal - 2003
- Jeudi 20 mars 2025
Retour dans le passé - ChampCar à Montréal - 2003
- Jeudi 20 mars 2025
Sebring 2025 - Course Ford Mustang Challenge
- Samedi 15 mars 2025
Sebring 2025 - Course Ford Mustang Challenge
- Samedi 15 mars 2025
Publicité
Publicité
Publicité