Site officiel de Pole-Position Magazine - Le seul magazine québécois de sport automobile

www.Poleposition.ca

Site officiel de Pole-Position Magazine
Nouvelles Twitter

Sallenbach de retour en Touring Car sur une Mini de l’équipe Octane

Sallenbach de retour en Touring Car sur une Mini de l’équipe Octane

Jeudi 10 mai 2012 par Philippe Brasseur

Le 10 mai 2012.- L’équipe Octane a annoncé plus tôt ce matin que Michel Sallenbach sera de retour derrière le volant d’une de ses Mini Cooper S pour une troisième saison consécutive dans le Championnat canadien Touring Car. Michel pilotera l`une des quatre Mini Cooper S de l’équipe en classe Touring. Il a terminé en troisième position au Championnat des pilotes au terme de la saison 2011. « je suis fier d'annoncer mon retour avec l'équipe Octane pour une nouvelle saison complète, avec l’espoir d’améliorer notre position finale au championnat » mentionne Sallenbach.

« Nous sommes ravis que Michel soit de retour avec nous pour une autre saison » commente Alain Lauzière, directeur de l’équipe Octane. « Michel est un exemple de détermination et il est très dédié aux valeurs qui sont partagées par l’équipe et qui nous ont apporté tant de succès dans le passé. Nous sommes certains que son désir de gagner nous apportera de nombreux podiums supplémentaires cette année ».

En pilotant la Mini Cooper S numéro 46, Sallenbach mènera la charge de l’équipe Octane en classe Touring. Il sera rejoint par les Ontariens P.J.Groenke et Andre Rapone au volant de leurs Mini Cooper Durabond en classe B-Spec, comme annoncé précédemment.

L’équipe Octane effectuera des annonces additionnelles avant le début de la saison au sujet des trois autres pilotes qui seront aux côtés de Sallenbach dans la classe Touring.

La saison 2012 du Championnat canadien Touring Car débutera la semaine prochaine, les 19-20 mai à Mosport en Ontario, lors du "Victoria Day Speedfest". Le championnat comprend 8 fins de semaine de compétition.