Site officiel de Pole-Position Magazine - Le seul magazine québécois de sport automobile

www.Poleposition.ca

Site officiel de Pole-Position Magazine
Nouvelles Twitter

Patrice Brisebois est prêt pour le GP de Trois-Rivières

Patrice Brisebois est prêt pour le GP de Trois-Rivières

Jeudi 28 juillet 2011 par Philippe Brasseur

Le 28 juillet 2011.- Au volant de sa Dodge #71 commanditée par L’Équipeur, son partenaire de longue date, Patrice Brisebois participera à son troisième Grand Prix de Trois-Rivières, les 5, 6 et 7 août prochains. Pour la 42e édition du GP3R, l’ancien hockeyeur inscrit en série NASCAR Canadian Tire (NCATS) ne vise rien de moins qu’un Top 10.

C’est sur le tracé trifluvien que Patrice a fait ses débuts en NCATS, en 2009. « Je me souviens de ma première expérience à Trois-Rivières comme si c’était hier, lance-t-il le sourire en coin. Je ne savais plus où donner de la tête : la voiture, l’équipe, le circuit, tout était nouveau! En plus, je m’étais brûlé les pieds à cause de la chaleur dégagée par le moteur, j’ai eu de la difficulté à marcher pendant des heures. »

Cette année, mieux acclimaté à son nouvel environnement, Patrice peut prétendre à de meilleurs résultats que par le passé. Mais, il entend avant tout profiter du moment. « Pour rouler vite il faut être en confiance. Et pour être en confiance, il faut s’amuser. C’est bien ce que je compte faire », conclut-il.