Nouvelles Twitter

Pour vivre de l'intérieur l'expérience de Jacques Villeneuve et l'équipe Subaru au GP3R (+ vidéo)

Crédit photo: Mélanie Drolet

Launch Control est une série de vidéos réalisés par Bowes Média, la compagnie qui réalise par ailleurs les émissions de Championnat canadien des Rallyes que vous pouvez voir à RDS et TSN ainsi que les celles du Championnat du Québec des Rallyes mises en ligne sur YouTube. Lors de chacun des épisodes de Launch Control, le public découvre de l'intérieur la vie de l'équipe Subaru Rally Team USA dans le Championnat américain des rallyes (ARA) ainsi que dans la nouvelle série américaine de Rallycross (ARX).

Cette dernière partageait la vedette avec le Championnat du monde de Rallycross lors du Grand Prix de Trois-Rivières, début août. Pour l'occasion, Subaru avait même trois voitures en piste, puisqu'outre les réguliers Chris Atkinson et Patrick Sandell, la Subaru WRX STI numéro 12 était confiée à l'ancien champion du monde de Formule 1, le Québécois Jacques Villeneuve.

Éliminé en demi-finale, Jacques n'a certes pas connu le week-end escompté. Mais l'épisode de Launch Control mis en ligne aujourd'hui et qui montre la vie de l'équipe tout au long de la semaine du GP3R, à commencer par les essais de Villeneuve quelques jours avant au Circuit ICAR à Mirabel, est passionnant à voir.

Nous vous invitons à découvrir tout particulièrement cet épisode de Launch Control dans le vidéo ci-dessous. Commentaires uniquement en anglais mais, comme toujours, les images sont à couper le souffle, et on se plonge avec plaisir dans l'univers de l'équipe le temps d'un événement magique...