Site officiel de Pole-Position Magazine - Le seul magazine québécois de sport automobile

www.Poleposition.ca

Site officiel de Pole-Position Magazine
Nouvelles Twitter

Quand Ferrari se met les pieds dans les plats…

Quand Ferrari se met les pieds dans les plats…

Mercredi 6 juin 2018 par Eliane Gilain
Crédit photo: Ferrari

Crédit photo: Ferrari

Pour souligner le Grand Prix du Canada ce week-end, la Scuderia Ferrari a mis en ligne une vidéo présentant la Ville de Montréal. Belle initiative qui aurait été appréciée à sa juste valeur si les abonnés des pages Facebook et Twitter de l'équipe italienne n'avaient pas rapidement remarqué une petite erreur dans la vidéo : la ville montrée en images n’est pas Montréal, mais plutôt… Toronto !

Depuis, les fans s’en donnent à cœur joie dans les commentaires sur cette vidéo bien maladroite de la Scuderia, plaisantant notamment sur le fait que la tour du CN aurait été reconstruite en copie conforme dans la métropole québécoise !

D’autres ont tout de même salué la vidéo, affirmant qu’ils encourageraient les pilotes Ferrari, Lewis Hamilton et Valtteri Bottas, cette fin de semaine sur le circuit Gilles-Villeneuve... Une petite blague d’un internaute voulant capitaliser sur la gaffe de l’écurie. Dommage que Ferrari se trompe ainsi et plus encore, oublie un élément qui a une certaine importance à l’aube du 40ème anniversaire de la victoire de leur pilote vedette de l’époque : Gilles Villeneuve !