Site officiel de Pole-Position Magazine - Le seul magazine québécois de sport automobile

www.Poleposition.ca

Site officiel de Pole-Position Magazine
Nouvelles Twitter

Andrew Ranger croit en ses chances de titre en NASCAR Canadian Tire

Andrew Ranger croit en ses chances de titre en NASCAR Canadian Tire

Jeudi 17 septembre 2015 par Philippe Brasseur

Le 17 septembre 2015.- Andrew Ranger et l’équipe Mopar Parts Dodge #27 sont prêts et regardent droit devant pour la dernière course du calendrier 2015 de la série NASCAR Canadian Tire, qui aura lieu ce samedi au Kawartha Speedway, près de Peterborough en Ontario.
 
L’équipe a travaillé très fort pour arriver en force à cette course et fera tout en son pouvoir pour remporter le troisième titre en série avec Ranger. Ranger est présentement à seulement neuf points du meneur (Scott Steckly) au classement du championnat, il est donc en mesure de décrocher le titre 2015. «On a très bien fait en essais au circuit de Kawartha la semaine dernière, on a essayé de nouvelles choses et je pense que ça va vraiment nous aider pour la course » explique Andrew.

C’est une bataille très serrée qui se dessine entre le candidats au titre de champion, soit Steckly, jason Hathaway, Andrew Ranger et L.P.Dumoulin. «Je suis certain que les autres gars sont tout aussi excités et anxieux de pouvoir gagner le championnat, mais toute l’équipe Mopar Motorsports est prête, les gars de l’équipe ont fait un excellent travail et se sont montrés solides au courant de la saison » dit Ranger.

Pour la neuvième saison consécutive, l’ovale de .375 milles du Kawartha Speedway accueillera la dernière épreuve de la saison. «C’est une piste très plaisante, on peut courser côte-à-côte là-bas. J'ai terminé deuxième il y a quelques années et je veux gagner cette fois pour terminer la saison en beauté et me donner une chance au championnat» déclare le pilote de Roxton Pond.

L’action au Kawartha Speedway commencera dès 11 heures pour la séance d’essais libres suivie de la qualification un plus tard en après-midi, aux alentours de 15h15. Le drapeau vert, débutant l’épreuve de 250 tours, sera donné dès 17 heures.

Informations télévisuelles : Les amateurs pourront regarder toute l’action de la dernière épreuve de la saison, au circuit de Kawartha Speedway, samedi le 3 octobre dès 13:00PM sur la chaîne de TSN et jeudi le 22 octobre dès 19:00PM sur la chaîne RDS2.