Site officiel de Pole-Position Magazine - Le seul magazine québécois de sport automobile

www.Poleposition.ca

Site officiel de Pole-Position Magazine

NCTS : Louis-Philippe Dumoulin à Mosport pour gagner !

NCTS : Louis-Philippe Dumoulin à Mosport pour gagner !

Vendredi 29 août 2014 par Philippe Brasseur

Le 28 août 2014.– Un circuit routier et deux circuits ovales à compléter dans la série NASCAR Canadian Tire cette saison. Un défi que Louis-Philippe Dumoulin, Mario Gosselin, chef d’équipe, King Autosport et les équipiers n°47 WeatherTech Canada/ Bellemare sont déterminés à relever. Le Clarington 200 qui se déroulera ce dimanche 31 août à 10h ne fera pas exception. Victorieux à deux reprises en 2013 sur le circuit routier du Canadian Tire Motorsport Park, l’équipe se présentera avec un seul objectif, le succès.

« Nous avons offert une bonne performance en début d’année et c’était la première course avec la nouvelle équipe préparatrice King Autosport et Mario Gosselin [chef d’équipe]. Tout au long de la saison nous avons travaillé ensemble pour effectuer les ajustements nécessaires sur la voiture n°47 WeatherTech Canada/ Bellemare et améliorer notre programme. Nous sommes confiants que nous pouvons bien faire et renouer avec la victoire en fin de semaine. Nous voulons continuer à aller de l’avant pour le championnat, à avoir du plaisir aux courses et être capable de bien performer », partage Louis-Philippe Dumoulin.

Avec 26 points d’avance au classement des pilotes, sept top-5 en huit épreuves, dont deux victoires, Mario Gosselin, chef d’équipe, King Autosport, reste pondéré dans ses propos concernant le sprint final. « Notre stratégie est la même que depuis le début de la saison, terminer parmi les premiers. La course de ce week-end est aussi importante et nous allons y faire face un tour à la fois », partage avec calme Mario Gosselin, chef de l’équipe n°47 WeatherTech Canada/ Bellemare.