Site officiel de Pole-Position Magazine - Le seul magazine québécois de sport automobile

www.Poleposition.ca

Site officiel de Pole-Position Magazine
Nouvelles Twitter

Andrew Ranger vise la victoire en Nouvelle-Écosse

Andrew Ranger vise la victoire en Nouvelle-Écosse

Mercredi 13 août 2014 par Philippe Brasseur

Le 13 août 2014.- Andrew Ranger et l’équipe Dodge Mopar n°27 souhaitent continuer leur lutte pour un troisième championnat et revenir dans le cercle des vainqueurs, ce week-end, au Riverside International Speedway près d’Antigonish, NS, pour la huitième manche de la série NASCAR Canadian Tire.
 
Ranger a récolté son troisième podium de la saison en terminant deuxième, le week-end dernier, dans la Dodge Mopar n°27 au Grand Prix de Trois-Rivières. Le pilote de Roxton Pond, QC, avait remporté l’événement à quatre reprises ou encore terminé deuxième dans les quatre autres événements de la série qui ont été présentés sur ce célèbre circuit.
 
« Ç’a été difficile d’accepter la pénalité (pour avoir fait un faux départ). Je ne pense pas que je l’aie fait, mais NASCAR en a décidé ainsi. Nous sommes revenus à une place de la victoire », a indiqué Ranger.
 
Lors de la saison 2009, alors qu’il a remporté le championnat, Ranger est ressorti vainqueur de l’épreuve sur l’ovale d’un tiers de mille du Riverside Speedway, une piste dont la conception est inspirée du Bristol Motor Speedway.
 
« J’ai hâte de revenir à Riverside. C’est une piste plaisante à courir, où nous pouvons nous battre côte-à-côte. L’équipe Dodge Mopar n°27 fait de l’excellent travail et je suis assuré que nous pourrons bien performer », a mentionné Ranger.
 
L’équipe Dodge Mopar n°27 a établi son momentum pendant toute la saison et s’attend à poursuivre sur sa lancée ce week-end.
 
« La voiture que me prépare DJK Racing est très bonne cette année. Nous nous situons à seulement quatre points derrière la deuxième place au classement et je crois que nous avons de bonnes chances de faire des gains ce week-end », a conclu Ranger.
 
Andrew Ranger et l’équipe Dodge Mopar n°27 se retrouvera en piste pour les séances d’essais et les qualifications samedi après-midi, alors que le drapeau vert sera agité au Riverside International Speedway près d’Antigonigh, NS, ce samedi à 8 heures (heure locale).