Site officiel de Pole-Position Magazine - Le seul magazine québécois de sport automobile

www.Poleposition.ca

Site officiel de Pole-Position Magazine
Nouvelles Twitter

Triple Couronne 358 Modified cet été à St-Eustache

Triple Couronne 358 Modified cet été à St-Eustache

Samedi 12 avril 2014 par Philippe Brasseur

Le 12 avril 2014.- Après l'annonce survenue il y a quelques temps que la venue de la série 358 Modified se produirait à l'Autodrome St-Eustache pour un évènement spécial le 19 juillet prochain, plusieurs amateurs et pilotes de cette série ont manifesté leur intérêt et ont démontré un engouement tel que la série performera sur le bitume de l’ovale du complexe sport motorisé des Basses-Laurentides, 3 fois plutôt qu’une.

La Canadian Modifieds Triple Crown s’amorcera lors du programme d’ouverture de l’Autodrome St-Eustache le 24 mai, en compagnie de la série ACT-Québec, NASCAR Sportsman Lucas Oil, NASCAR Sport Compacte, NASCAR Légendes Modifiées et Challenge 4. La deuxième ronde de cette triple couronne sera disputée le samedi 21 juin et la dernière manche se tiendra le samedi 19 juillet.

Des bourses plus qu’intéressantes sont offertes aux gagnants, entre $1000.00 et $2000.00 pour des finales entre 30 et 50 tours, et jusqu'à $250.00 jusqu'à la 20e position. De plus, des négociations vont bon train pour l’ajout d’un commanditaire majeur à cette triple couronne, afin de créer un bonus spécial pour le top 3. « Je suis très heureux et fier d’être en position d’offrir cette triple couronne aux pilotes 358 Modified. Je suis aussi confiant que la venue de la série saura augmenter l’intérêt pour ce type de compétition de la part des amateurs québécois » a indiqué le promoteur Mike Perrotte.

L’engouement atteint un niveau jamais égalé en vue de la prochaine saison, qui marque le 50e anniversaire de l’Autodrome St-Eustache. la 1ère épreuve aura lieu sur le circuit routier le lundi (férié) 19 mai, avec la manche d'ouverture de la série Super Production Challenge (présentation dans la prochaine édition du magazine Pole-Position). Quant au stock-car, c'est le samedi suivant, le 24 mai, qu'il débutera ses activités.