Site officiel de Pole-Position Magazine - Le seul magazine québécois de sport automobile

www.Poleposition.ca

Site officiel de Pole-Position Magazine
Nouvelles Twitter

NCTS : Hugo Vannini de retour en piste

NCTS : Hugo Vannini de retour en piste

Mardi 23 juillet 2013 par Philippe Brasseur

Le 23 juillet 2013.- Après un abandon plus que prématuré au circuit ICAR, l’équipe VTi Motorsports dont le pilote est Hugo Vannini, effectuera sa prochaine sortie, samedi soir à l’occasion du National 250 qui sera présenté à l’Autodrome St-Eustache.

En raison de cette mésaventure à Mirabel et de son absence bien involontaire dans l’ouest canadien, Hugo a rétrogradé au 17e rang au classement après avoir atteint ses objectifs d’un top 10 en course, mais aussi au classement général.

« C’est certain que notre absence va certainement nous empêcher de terminer parmi les dix premiers. Même Jeff Lapcevich qui détenait la troisième place, a préféré demeurer chez lui. Ce n’est pas un secret, nous allons aux courses parce que l’on aime cela. Aller dans l’ouest canadien aurait exigé un déboursé minimal de 15,000 $. Cela aurait été de mettre en péril le restant de notre saison et nous ne voulions surtout pas cela», de dire le pilote repentignois.

Jusqu’à présent, l’équipe VTi Motorsports compte deux présences dans la série NASCAR Canadian Tire à ce complexe motorisé des Basses-Laurentides. En 2009, on avait obtenu le 19e rang après un abandon en raison d’un accident alors qu’en 2010, c’est un bris de moteur qui avait causé sa perte.

La semaine dernière, l’équipe VTi s’est rendue à l’Autodrome St-Eustache afin d’essayer la Ford Fusion pour les ovales. Le tout s’est bien déroulé. La voiture a été stable et rapide alors que son pilote a été plus que régulier dans ses chronos. On est donc confiant pour samedi soir.