Site officiel de Pole-Position Magazine - Le seul magazine québécois de sport automobile

www.Poleposition.ca

Site officiel de Pole-Position Magazine
Nouvelles Twitter

Dernier rendez-vous de la saison CTCC pour Jacques Deshaies

Dernier rendez-vous de la saison CTCC pour Jacques Deshaies

Mardi 14 août 2012 par Philippe Brasseur

Le 14 août 2012.- Pour la deuxième fois cette année, Jacques Deshaies sera en piste sur le Circuit Gilles-Villeneuve à bord de la Mazda 3 GT n°27 St-Casimir Autos Polaris/Mazda Pointe-aux-Trembles/Autonet.ca de l’équipe de course DM Compétition. Davantage familiarisé avec ce tracé, le pilote souhaite faire de cette dernière course un succès.

Suite aux différents avaries vécus à Trois-Rivières, des réglages mineurs ont été apportés à la voiture afin de s’adapter au Circuit Gilles-Villeneuve. « Nous sommes une jeune équipe et avons dû faire face à plusieurs problèmes mécaniques cette saison, mais ce qui fait notre force, c’est le travail d’équipe, la ténacité et l’ingéniosité de chacun » explique le propriétaire de l’équipe de course DM Compétition.

Rallier le fil d’arrivée est l’objectif principal pour Montréal. « Avec tout le travail effectué, nous sommes positifs. La voiture est au point, nous pouvons compter sur sa fiabilité. De plus, c’est un circuit que je connais maintenant et je suis en confiance sur cette piste. Il s’agit d’être stratégique » partage Jacques Deshaies.

La participation à cet événement est possible grâce aux partenariats, notamment avec Mazda Pointe-aux-Trembles et St-Casimir Autos concessionnaire Polaris qui se sont joints à l’équipe pour la fin de la saison. DM Compétition souhaite également souligner le support constant d’Autonet.ca et Wajax.