Site officiel de Pole-Position Magazine - Le seul magazine québécois de sport automobile

www.Poleposition.ca

Site officiel de Pole-Position Magazine
Nouvelles Twitter

Andrew Ranger porte-parole du Grand Prix ICAR de Mirabel

Andrew Ranger porte-parole du Grand Prix ICAR de Mirabel

Samedi 26 mai 2012 par Philippe Brasseur

Le 26 mai 2012 – Andrew Ranger sera porte-parole officiel du Grand Prix ICAR Lucas Oil de Mirabel dont la cinquième édition aura lieu le week-end du 1er au 3 juin 2012. Prenant part à toutes les courses de la série Nascar Canadian Tire cette année, Ranger prend la tête d’affiche de la première course en sol québécois. Le pilote de Roxton Pound donne aussi un coup de main à la relève Nascar en prenant sous son aile la jeune recrue Elie Arseneau, pilote NCTS commandité par le Circuit ICAR. Ils ont d’ailleurs tourné une vidéo promotionnelle pour l’événement, où ils s’amusent à drifter deux véhicules qui sortent plutôt de l’ordinaire dans ce sport, soit un Nascar et une Ferrari F430.

Un vidéo, deux concours

Pour les amateurs de Nascar, deux concours sont présentement en cours sur la page Facebook du Circuit ICAR (www.facebook.com/CircuitICAR). Le premier, un cours de pilotage d’une journée en Nascar avec Andrew Ranger! Il suffit seulement de participer sous l’onglet concours de la page. Un prix d’une valeur inestimable pour tous les passionnés. Le deuxième concours permet de gagner une paire de billets VIP pour le Grand Prix ICAR qui vous donnera accès aux meilleurs gradins situés directement à la ligne de départ/arrivée. Il faut seulement partager la vidéo tournée par nos deux pilotes de NCTS pour courir la chance de gagner sa paire de billets d’une valeur de 200$.

Ranger disponible pour les médias les 30 et 31 mai

Ranger rencontrera les médias montréalais lors du point de presse de la cinquième édition du Grand Prix ICAR Lucas Oil, et le lendemain, il effectuera une tournée médiatique à Montréal. Puis, Ranger devra ensuite se concentrer sur son pilotage, puisqu’il sera au volant d’un bolide Dodge de la série NASCAR Canadian Tire qui en sera à la seconde étape de son calendrier 2012. Il faut se rappeler la remontée spectaculaire d’Andrew à la première position l’an dernier alors qu’il partait dernier. Un accrochage avec Alex Tagliani lui a cependant couté 20 positions!

Le Grand Prix ICAR Lucas Oil de Mirabel tiendra sa journée portes ouvertes le vendredi 1er juin afin de permettre aux amateurs de découvrir le circuit et ses installations, en plus de visiter les paddocks pour y rencontrer leurs pilotes favoris et leurs équipiers.

Outre la Série NASCAR de Canadian Tire, quatre autres séries sont à l’affiche le week-end du Grand Prix ICAR Lucas Oil. Pour en connaître davantage sur les séries de championnats qui vont animer la cinquième édition du Grand Prix ICAR Lucas Oil de Mirabel, veuillez consulter leurs sites Internet : Série NASCAR de Canadian Tire (http://hometracks.nascar.com/series/canadian_tire_series); la série canadienne Super Production Challenge (SPC) (www.superproductionchallenge.com); la série GT Performance Racing de la Fédération du sport automobile du Québec (www.fsaq.qc.ca), la série Sportsman ICAR Challenge (www.circuiticar.com) et enfin la Série Cup Lites (www.circuiticar.com).

Les billets pour la cinquième édition du Grand Prix ICAR Lucas Oil de Mirabel présenté par Budweiser, qui se tiendra du vendredi 1er juin au dimanche 3 juin 2012, sont maintenant disponibles en tout temps en prévente sur le site Internet du complexe motorisé ICAR au www.circuiticar.com, ou en composant le 514-955-4227 du lundi au vendredi de 9h à 17h. Pour information sur les différents forfaits corporatifs disponibles ou pour effectuer des réservations sur les loges Suites privilèges, communiquez avec Shelley Robson au 514-955-4227 au poste 106.

Le magazine Pole-Position présente dans son édition présentement en kiosque une section spécaile dédiée à cet événement. Par ailleurs, un numéro spécial de Pole-Position Magazine, programme officiel de l'événement, sera disponible sur le site, durant le week-end de l'épreuve.

Pour se rendre au Circuit ICAR situé sur le site de l’aéroport de Mirabel, il faut prendre la sortie 35 de l’autoroute 15 en direction de l’autoroute 50 jusqu’à la sortie 288 indiquant le boulevard Henri-Fabre et suivre les directions de la signalisation ICAR jusqu’au Circuit (J7N 0A6).