Site officiel de Pole-Position Magazine - Le seul magazine québécois de sport automobile

www.Poleposition.ca

Site officiel de Pole-Position Magazine
Nouvelles Twitter

Andrew Ranger déçu de sa performance à Richmond

Andrew Ranger déçu de sa performance à Richmond

Samedi 30 avril 2011 par Philippe Brasseur

Le 30 avril 2011.- Le pilote québécois Andrew Ranger participait hier à l'épreuve de la série NASCAR K&N Pro Est, sur l'ovale de Richmond. Aux commandes de sa Chevrolet No.35, le pilote de Roxton Pond s'est très bien qualifié (3ème) avant de connaître une excellente première moitié de course, se battant pour la première position.

Hélas, l'épreuve fut interrompue en raison de la pluie et, à la relance, plusieurs accidents se succédèrent, ce qui cassa sans cesse le rythme. Ayant roulé sur des débris, Andrew fut contraint d'effectuer les quinze derniers tours sur une crevaison lente, de sorte qu'il a chuté en vingt-deuxième position au damier. Dommage car devant les chefs d'équipe Nationwide et Sprint qui se trouvaient à Richmond pour leur épreuve du week-end, le Québécois avait là une belle occasion de victoire.

La fin de semaine d'Andrew Ranger n'est cependant pas terminée puisqu'il prend part aujourd'hui à une autre course de NASCAR K&N Pro, série Ouest cette fois, sur le circuit routier de Miller Motorsports Park, en Utah. Tous les détails sur sa performance dans notre nouvelle de demain...