Site officiel de Pole-Position Magazine - Le seul magazine québécois de sport automobile

www.Poleposition.ca

Site officiel de Pole-Position Magazine
Nouvelles Twitter

Un podium et deux quatrièmes places : Bilan satisfaisant pour Bertrand Godin à Tremblant

Un podium et deux quatrièmes places : Bilan satisfaisant pour Bertrand Godin à Tremblant

Lundi 27 mai 2019 par Philippe Brasseur
Crédit photo: Bruno Dorais

Crédit photo: Bruno Dorais

Après avoir disputé une saison partielle l’an dernier, avec seulement les Grand Prix du Canada et de Trois-Rivières à son programme pour son retour à la compétition, Bertrand Godin participe cette saison à la saison complète en série F1600 Canada (voir présentation spéciale de cette série dans la nouvelle édition du magazine Pole-Position).

Le week-end dernier, il disputait avec les 23 autres pilotes inscrits, le premier programme de la saison, composé de 3 courses dans le cadre de la Classique de printemps au Circuit Mont-Tremblant, à bord de la Mygale No.77/Groupe À l’infini, préparée par Britain West Motorsports.

Quatrième après les qualifications de samedi, Bertrand a su se maintenir dans le peloton de tête tout au long de l'épreuve. Il a croisé le fil d’arrivée en 3ème place lors de la première course

disputée samedi, partageant le podium avec les jeunes Olivier Bédard et Zachary Vanier. Dimanche, il a obtenu la 4ème position dans les deux épreuves. 

Bertrand Godin se dit ravi de ce bon départ de saison : « Ce que je retiens de cette fin de semaine, c’est le travail d’équipe formidable et le climat serein dans lequel il a été effectué. Avec le 4ème meilleur chrono et de superbes dépassements nous savions alors que les podiums étaient à notre portée et que la compétition serait féroce. Merci aux membres de l’équipe Britain West Motorsports et à mon partenaire le Groupe À l'infini, qui me procure des sensations incroyables… à l’infini ! Je suis très heureux d’avoir la chance de partager la passion du sport automobile avec les gens que j’aime et de rivaliser avec des adversaires de grand talent, cela aide toute l’équipe à se dépasser. De jeunes pilotes comme Zachary Vanier, Olivier Bédard et les autres dans le peloton ont le talent pour réaliser leurs rêves comme je l’ai fait aujourd’hui ».