Site officiel de Pole-Position Magazine - Le seul magazine québécois de sport automobile

www.Poleposition.ca

Site officiel de Pole-Position Magazine
Nouvelles Twitter

Alex Labbé retourne au New Smyrna Speedway pour y gagner !

Alex Labbé retourne au New Smyrna Speedway pour y gagner !

Mercredi 19 novembre 2014 par Philippe Brasseur

Le 19 novembre 2014.- Après une saison remarquable chez nous, Alex Labbé sera de la partie le weekend prochain lors de la 49e édition du Florida Governor’s Cup 200 courue au New Smyrna Speeway, juste au sud de Daytona. Alex et son équipe ne visent rien de moins que la victoire à cette seconde participation, après avoir terminé deuxième lors de l’édition 2013 de cette course.

Le pilote de St-Albert sera au volant de sa Super Late Model « VR Victoriaville » no. 36 et assisté par l’équipe Larue Équipements de déneigement. Il s’agit de la voiture qu’il a mené à deux victoires et une deuxième en série PASS cette saison juste derrière nul autre que Kyle Busch. On attend plus de 40 inscrits qui tenteront de se mériter une place sur la grille de 36 partants pour les 200 tours prévus en après-midi dimanche.

Alex anticipe un bon résultat : « Nous savons que la voiture est plus rapide et constante que l’année passée, et j’aime cette piste à ‘’momentum’’ avec un gros bol où on peut doubler plus facilement que sur une piste moins relevée. J’ai aussi acquis une belle expérience cette année et toute l’équipe est prête à bouffer la compétition ce weekend. » En plus de ses succès en série PASS, Labbé s’est mérité cette année une pole et une deuxième place en série NASCAR Canadian Tire, et rien de moins que le titre de champion pilote en série ACT Québec.