Site officiel de Pole-Position Magazine - Le seul magazine québécois de sport automobile

www.Poleposition.ca

Site officiel de Pole-Position Magazine
Nouvelles Twitter

L.P.Dumoulin arrive à St-Eustache en tête du championnat NCTS

L.P.Dumoulin arrive à St-Eustache en tête du championnat NCTS

Mercredi 23 juillet 2014 par Philippe Brasseur

Le 23 juillet 2014.– En tête du classement des pilotes avec dix points d’avance sur le second, Louis-Philippe Dumoulin au volant de la Dodge n°47 WeatherTech Canada/ Bellemare sera en piste ce samedi 26 juillet sur le circuit ovale de l’Autodrome St-Eustache sur lequel il disputera la sixième manche de la saison 2014 de la Série NASCAR Canadian Tire. L’équipe, dirigée par Mario Gosselin, King Autosport, est la seule de la série à comptabiliser cinq top-5 en cinq épreuves, dont trois podiums et une victoire.

Depuis le début de la saison, Mario Gosselin et les équipiers ont démontré que les voitures sont compétitives et qu’elles ont le potentiel de gagner sur les deux types de tracés. « Oui, nous sommes bien positionnés actuellement et surtout, une course après l’autre, nous regardons tous en avant. Je suis confiant que nous pouvons prétendre à la victoire à chaque fois que nous nous présentons et j’ai vraiment hâte de rouler à St-Eustache » indique celui qui a remporté sa première victoire sur circuit ovale le 16 juillet dernier à Saskatoon.

Louis-Philippe Dumoulin, Mario Gosselin et les équipiers restent concentrés sur leur objectif : constance, accumulation de points et fiabilité des bolides à chaque course. « Rien n’est gagné, mentionne Louis-Philippe Dumoulin. Après St-Eustache, il restera encore deux circuits routiers et trois ovales à défendre pour le championnat.»