Site officiel de Pole-Position Magazine - Le seul magazine québécois de sport automobile

www.Poleposition.ca

Site officiel de Pole-Position Magazine
Nouvelles Twitter

Le musée Gilles-Villeneuve exposera à l’aéroport de Montréal !

Le musée Gilles-Villeneuve exposera à l’aéroport de Montréal !

Samedi 24 mai 2014 par Philippe Brasseur

Le 24 mai 2014.- Avec la complicité de Tourisme Montréal et du Grand Prix F1 du Canada, le musée Gilles-Villeneuve affichera ses couleurs du 28 mai au 9 juin à l’aéroport de Montréal. « Nous profiterons de cette opportunité unique qui nous est offerte pour inviter les nombreux voyageurs qui fréquentent cet aéroport à faire halte à Berthierville, à l’occasion du Grand Prix, ou à toute autre « occasion » de mentionner le directeur général du musée berthelais, Alain Bellehumeur. « Le musée Gilles-Villeneuve est fier de contribuer, par sa notoriété et son travail de promotion, à attirer les visiteurs dans Lanaudière et plus particulièrement dans le Grand Berthier » d’ajouter M. Bellehumeur.
 
Pour le musée Gilles-Villeneuve, les prochains jours seront donc  fort occupés. En plus de préparer cette présence à l’aéroport de Montréal-Trudeau, l’équipe du musée confirme aussi qu’elle sera bien visible sur le site même du Grand Prix de Formule 1 du Canada.

« Le musée aura sur place un kiosque promotionnel. Nous remercions le Grand Prix du Canada de nous permettre lors de ce week-end important de lever des fonds, par la vente de souvenir, et de faire la promotion du musée auprès des 200 000 spectateurs qui assistent à l’événement » de noter le directeur du musée. Rappelons que le musée Gilles-Villeneuve attire à Berthierville chaque année des visiteurs en provenance d’une trentaine de pays. Les jours précédents le Grand Prix et ceux qui le suivent amènent à Berthierville des nombreux touristes étrangers.