Site officiel de Pole-Position Magazine - Le seul magazine québécois de sport automobile

www.Poleposition.ca

Site officiel de Pole-Position Magazine
Nouvelles Twitter

Ron Fellows achète le circuit de Mosport !

Ron Fellows achète le circuit de Mosport !

Vendredi 3 juin 2011 par Philippe Brasseur

Le 3 juin 2011.- Canadian Motorsport Ventures Ltd., une compagnie formée du pilote Ron Fellows, seul Canadien à avoir remporté l'épreuve de NASCAR Nationwide de Montréal (2008), de l'entrepreneur en transport Alan Boughton et de l'agent immobilier Carlo Fidani, vient de compléter la transaction destinée à se porter acquéreur du circuit ontarien de Mosport, avec effet immédiat.
CMV Ltd achète ainsi le circuit de Panoz Motor Sports Group, avec pour ambition de moderniser davantage Mosport en plus d'y construire de nouveaux bâtiments afin d'améliorer l'accueil des spectateurs, commanditaires et pilotes.

Mosport est présentement le circuit canadien le plus utilisé et présentant le plus de compétitions nationales et internationales sur son circuit routier de 3,96 km. Au niveau de la gestion quotidienne du site, Myles Brandt demeure responsable des opérations, lui qui était déjà directeur général sous la gouverne de Panoz Motor Sports Group. Quant à Ron Fellows, semi retraité du sport automobile international après avoir été durant de longues années pilote officiel de l'équipe Corvette en Endurance (victoires aux 24 heures du Mans, classe GT) et encore aujourd'hui très lié à la marque GM, il intensifie ainsi sa reconversion dans le développement du sport automobile canadien.

Pour plus d'information sur cet achat de Mosport par le groupe CMV Ltd, visitez le site officiel du circuit, www.mosport.com