Site officiel de Pole-Position Magazine - Le seul magazine québécois de sport automobile

www.Poleposition.ca

Site officiel de Pole-Position Magazine
Nouvelles Twitter

Pat Richard en arbitre du duel L'Estage - Higgins à l'Olympus Rally ?

Pat Richard en arbitre du duel L'Estage - Higgins à l'Olympus Rally ?

Mercredi 20 avril 2011 par Philippe Brasseur

Le 20 avril 2011.- Champion canadien, américain et nord-américain 2010, le pilote québécois Antoine L'Estage reprend la compétition le 30 avril prochain, alors qu'il sera au départ du Olympus Rally, la troisième manche de la saison de Rally America. Le pilote de St-Jean-sur-Richelieu sera de nouveau co-piloté par Nathalie Richard, aux commandes de sa Mitsubishi Lancer Évolution X.

Mais contrairement aux deux premières étapes de la saison aux États-Unis, Antoine n'aura pas seulement le Britannique David Higgins, fer de lance de l'équipe Subaru Rally Team USA comme adversaire principal pour la victoire puisque la liste des inscrits montre que Patrick Richard devrait aussi être de la fête ! Le pilote de l'équipe Subaru Canada, qui retrouvera à compter de cet événement le co-pilote Alan Ockwell avec qui il avait remporté ses deux derniers championnats canadiens, pourrait ainsi venir jouer les trouble-fêtes face aux deux prétendants au titre américain.

Plus de 60 équipages sont inscrits à l'Olympus Rally, un événement important dans les compétitions de rallye de performance aux États-Unis qui compta même pour le Championnat du monde durant les années 1980. Outre L'EStage et Richard, les pilotes canadiens Andrew Comrie-Picard (sur Scion) et Hardy Schmidtke (sur Subaru) seront aussi au départ. Pour plus d'infos sur l'Olympus Rally, consultez le site de l'événement (www.olympusrally.com).