Site officiel de Pole-Position Magazine - Le seul magazine québécois de sport automobile

www.Poleposition.ca

Site officiel de Pole-Position Magazine
Nouvelles Twitter

La Formule 1 confirme des dates révisées pour la fin de la saison 2021

La Formule 1 confirme des dates révisées pour la fin de la saison 2021

Samedi 28 août 2021 par Julie Bouchard
Crédit photo: WRI2

Crédit photo: WRI2

Les organisateurs de Formule 1 a annoncé aujourd'hui un calendrier révisé pour le reste de la saison 2021, suite à l'annonce plus tôt ce mois-ci que le Grand Prix du Japon ne serait pas organisé cette année.

Le nouveau calendrier verra bel et bien 22 courses organisées – un nombre record de courses en une saison – avec quelques événements existants déplacés à de nouvelles dates.

Le Grand Prix des Pays-Bas à Zandvoort, le GP d'Italie à Monza et la course de Russie à Sotchi auront tous lieu à leurs dates d'origine.

Après ces courses, le Grand Prix de Turquie, initialement prévu pour le 3 octobre, reculera désormais d'une semaine au 10 octobre.

Cela sera suivi du Grand Prix des États-Unis – qui reste à sa date initiale du 24 octobre – avant les GP de Mexico et du Brésil, qui reculent tous deux d'une semaine, du 31 octobre et 7 novembre au 7 novembre et novembre. 14, respectivement.

Il y aura ensuite un autre événement le 21 novembre, sur un circuit qui n'a pas encore été annoncé. Le Mugello en Italie est une possibilité. La saison se terminera avec le tout premier Grand Prix d'Arabie saoudite à Djeddah le 5 décembre et la finale à Abou Dhabi le 12 décembre.