Site officiel de Pole-Position Magazine - Le seul magazine québécois de sport automobile

www.Poleposition.ca

Site officiel de Pole-Position Magazine
Nouvelles Twitter

Alex Moreau : Un exploit qui n’est pas passé inaperçu au Rallye Perce-Neige !

Alex Moreau : Un exploit qui n’est pas passé inaperçu au Rallye Perce-Neige !

Mercredi 8 avril 2020 par Philippe Brasseur
Crédit photo: Pole-Position Magazine

Crédit photo: Pole-Position Magazine

Lauréat en championnat de l’Est canadien et du Québec au Rallye Perce-Neige (la manche inaugurale des rallyes canadiens, disputée début février à Maniwaki), Alex Moreau n’a manqué un possible podium national qu’en raison d’un souci mécanique en vue de l’arrivée. Recrue en rallye, c’est assurément un nom à retenir parmi la vague des concurrents arrivés dans la discipline ces derniers temps.

Aux commandes d’une nouvelle Subaru WRX STI bâtie par Swap Shop Racing, Alex, co-piloté par Ian Guité, en était à Maniwaki à seulement son quatrième véritable rallye en carrière, le troisième de niveau national.

Ses ambitions, sa performance au Rallye Perce-Neige, Alex Moreau les évoquent dans l’entrevue exclusive qu’il a donnée à Pole-Position Magazine récemment. Une entrevue que vous pouvez retrouver dans l’édition actuelle du magazine, disponible en version papier, ou en version numérique sur poleposition.ca/magazine !


POUR VOUS PROCURER VOTRE COPIE…

Compte-tenu de la situation et du confinement vécu par beaucoup de monde, si jamais votre point de vente habituel était fermé ou que vous ne pouvez vous y rendre, Pole-Position vous offre de recevoir cette copie chez vous, au même tarif qu’en kiosque (5,95$ + taxes).

Nous payons les frais d’envoi.

Pour acheter cette copie (par carte de crédit uniquement), il vous suffit simplement d’appeler nos bureaux au 450-464-4076, tous les jours entre 9h et 19h, et nous vous enverrons le jour même votre magazine. La poste fonctionne et il n'y a aucun risque de contamination par le courrier, alors profitons-en !

Les abonnés ont reçu cette édition dans la semaine du 16 mars. Si vous n’êtes pas abonné et désirez en profiter pour le faire (tarifs 35 à 60% plus bas que le prix kiosque), rendez-vous dans la section abonnement de ce site, ou contactez-nous par téléphone !