Site officiel de Pole-Position Magazine - Le seul magazine québécois de sport automobile

www.Poleposition.ca

Site officiel de Pole-Position Magazine
Nouvelles Twitter

La série McGregor Offroad contrainte d'annuler l’épreuve prévue à Sainte-Thècle ce samedi

La série McGregor Offroad contrainte d'annuler l’épreuve prévue à Sainte-Thècle ce samedi

Mardi 9 juillet 2019 par Philippe Brasseur
Crédit photo: McGregor Offroad Series

Crédit photo: McGregor Offroad Series

Créée ce printemps, la McGregor Offroad Series a présenté ses premières épreuves en mai et juin derniers. La prochaine course devait avoir lieu ce samedi 13 juillet à Sainte-Thècle, en Mauricie. Toutefois, en raison de circonstances hors de leur contrôle, les promoteurs, Serge et Guillaume Michaud, annoncent aujourd’hui qu’ils doivent annuler cet événement.

« Malgré une entente prise il y a plusieurs mois, nous avons eu la mauvaise nouvelle d’apprendre que le propriétaire du site prévu pour tenir notre événement a décidé à la dernière minute de ne plus louer les espaces pour tenir l’épreuve. Malgré tous les efforts faits au cours des derniers jours par notre équipe, il n’a pas été possible d’en venir à une nouvelle entente pour tenir les épreuves de courses et accueillir les visiteurs ce week-end » explique Serge Michaud.

Les promoteurs se concentrent maintenant sur leur présence au Grand Prix de Trois-Rivières, la fin de semaine des 3 et 4 août prochains, dans le cadre du week-end de rallycross (pour lequel le GP3R devrait - espérons-le - communiquer bientôt l'horaire). Cette 50ème édition du Grand Prix de Trois-Rivières ne sera toutefois pas une manche officielle du championnat 2019 de la série McGregor Offroad, la série américaine Offroad Super Truck y étant plutôt en démonstration. Mais les artisans de la série québécoise seront impliqués. À la suite de cet événement, il restera deux fins de semaine de courses au championnat McGregor Offroad, soit les 17 et 31 août prochains.