Site officiel de Pole-Position Magazine - Le seul magazine québécois de sport automobile

www.Poleposition.ca

Site officiel de Pole-Position Magazine
Nouvelles Twitter

Le nouveau Gymkhana 10 de Ken Block disponible en visionnement exclusif à compter d'aujourd'hui !

Le nouveau Gymkhana 10 de Ken Block disponible en visionnement exclusif à compter d'aujourd'hui !

Vendredi 7 décembre 2018 par Marie-Lyse Tremblay
Crédit photo: Hoonigan Racing

Crédit photo: Hoonigan Racing

Ken Block et son équipe Hoonigan Media Machine ont révélé aujourd'hui que le nouveau Gymkhana 10 : Ultimate Tire Slaying Tour est désormais disponible au visionnement, 10 jours avant son lancement officiel, sur Amazon Prime Video.

Le Gymkhana 10 est le dernier et le plus important projet vidéo de la carrière de Ken Block. Il emmène les téléspectateurs dans un voyage épique dans 5 lieux tout à fait uniques et différents, avec 5 voitures... uniques et différentes !

Le voyage commence à Luleå, en Suède, avec Block pilotant l'actuelle Ford Fiesta WRC 2018 sur neige et glace, une première dans l'un de ses Gymkhana. Pour cette portion du tournage, on retrouve une autre nouveauté, avec la participation d'un pilote invité... en la personne du jeune Oliver Solberg, fils de Petter, qui qualifie l'expérience avec Block comme "un rêve devenu réalité". 

Ensuite, l'action se déplace à Detroit, dans le Michigan, avec Block dans sa Ford Mustang RTR Hoonicorn V2, décimant ses pneus avec son véhicule de 1400 chevaux dans les rues de la ville. De là, les spectateurs sont transportés à Guanajuato, au Mexique, où Block peut être vu à bord de sa Ford Focus RS RX de rallycross en train d'arpenter les rues et les tunnels de cette ville classée au patrimoine mondial de l'Unesco.

Après cela, les choses se compliquent encore avec un saut à Los Angeles, en Californie, avec Block pilotant sa bien-aimée Ford Escort Cosworth Groupe A soit en pneus ou sur des jantes nues, glissant hors de contrôle tout en créant d'énormes jets d'étincelles ! Enfin, les spectateurs sont invités sur l'historique  Route 66 à Shamrock, au Texas, pour assister à la première mondiale du nouveau Ford F-150 Hoonitruck de Block, édition 1977, alors qu’il sillonne la petite ville du Texas.

« Ce projet est en cours depuis deux ans » a déclaré Block. « Je suis vraiment ravi de pouvoir enfin le visionner en streaming sur Amazon Prime, en particulier pour tous les fans et les téléspectateurs qui ont suivi le processus de création de cette vidéo via The Gymkhana Files. Je pense qu’ils vont vraiment en profiter aujourd’hui en découvrant Gymkhana 10  ! »

Après les 10 jours d'exclusivité sur Amazon Prime Video, soit dès le 17 décembre, Gymkhana 10 : Ultimate Tire Slaying Tour deviendra disponible sur la chaîne YouTube de Hoonigan (https://www.youtube.com/thehoonigans).